jeudi 23 janvier 2014

Livraison épisode 3

Qu'y a-t-il aujourd'hui dans ma boîte aux lettres? 2 colis!!! Mazette!! Vite vite, c'est quoi?
Ah! de la poudre acrylique... et du coton. Encore raté! Contente d'avoir reçu la poudre acrylique plus rapidement que prévu, mais le colis que j'attends avec le plus d'impatience est celui qui tarde le plus à venir (les roues d'entraînement). Parce que la poudre acrylique c'est chouette mais sans le liquide monomère et les pinceaux qui vont avec à part les regarder... ah c'est sur elles sont jolies, pleines de couleurs et donnent envie d'être utilisées. Alors vivement la réception du complément. Vous vous demandez sûrement pourquoi acheter du coton sur internet, en fait il s'agit plutôt de carrés de cellulose en coton. C'est un tissu tout fin qui ne fait pas de peluches, parfait pour nettoyer le contour des doigts quand on s'en met partout en faisant du water marble... hihi



Et pour compléter ma collection, et mon super présentoir à vernis, je vais très probablement craquer chez CCB Paris, les créateurs de beauté. J'attends la réponse de ma copine pour faire une commande groupée afin d'éviter de payer les frais de port. J'y ai trouvé les mini B à 0.79€, je les ai tous pris (10 en tout), deux top coat parfumés aux bonbons (un à le menthe et un aux fruits), de l'huile cuticules à la rose hhhmmm, vivement que je retrouve tout ça dans ma boîte aux lettres.
J'adoooore les soldes!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire