vendredi 28 février 2014

Coco et Miss Europe

Enfin!! J'étais tellement impatiente de le publier cet article! Il est prêt depuis le 14 février. J'attendais la réception de mon colis pour le poster.
Oui  car ce matin, c'était Noël chez moi. En guise de sapin? Ma boîte aux lettres!! Je peux enfin vous annoncer la super nouvelle.



J'ai donc l'honneur de vous présenter ma nouvelle partenaire...



HAHA la classe!
Vous l'avez donc compris, vous avez droit à une réduction de 20% sur le site de Miss Europe (je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est énooorme) grâce au code "COCONAILS" et ce du 1er Mars et jusqu'au 30 avril. 2 mois!!!! J'espère que vous aurez l'occasion d'en profiter parce que vraiment, leurs produits en valent la peine.

Voilà donc les produits que j'aurai l'immense bonheur de vous présenter prochainement:


Meuh non! Soyez pas jalouses! Il y en a pour vous aussi:


Pour tenter de gagner ces produits Miss Europe et bien d'autres encore, rien de plus simple, vous n'avez qu'à participer à mon concours!

Voilà, y a plus qu'à se mettre au boulot, par quoi voulez-vous que je commence?

6 commentaires:

  1. Oh là là, ça fait rêver tout ça :O Je bave !! Moi, c'est le kit "festival" qui m'intrigue ! :D <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, je pensais faire un tuto sur les 2 kits, si vous voulez que je commence par le disco, je m'en occupe des que possible, je vais être pas mal occupée cette semaine, mais promis je fais ça dès que je trouve le temps

      Supprimer
  2. J'avais jamais vu de vernis effet plume, il y a moyen que j'en commande un aussi si ça rend vraiment beau. :)
    J'ai déjà un vernis de chez Miss Europe et il est génial ! (Fushia)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, voila le lien: http://misseuropeshopping.com/vernis-a-ongles/249-vernis-festival-3474393015458.html
      et si tu commandes entre le 1mars et le 30 avril, si tu tapes le code promo COCONAILS, tu as une réduction de 20%. Le kit est à 5.99€, soit 4.73€ après réduction si mes calculs sont justes!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, je grade ça bien au chaud et en mars j'en commanderais un alors.

      Supprimer
  3. coucou miss!!! c'est super tout!!! bravo, et j'ai hate de voir tout ca!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer