dimanche 9 février 2014

Illusion tressée


Bonjour à toutes,

Voilà mon nail Art du week-end, la fameuse manucure tressée posée sur le vernis Agnès B swatché ce matin. Vous allez me dire c'est du déjà vu, mais je voulais voir ce que ça pouvait donner sur deux mains entières. Vous excuserez mon majeur droit qui est légèrement écorché. J'ai commandé du chablon pour tenter de le réparer. Un bon moyen de m'essayer à la réparation d'ongles à la résine.
J'ai donc gardé ma base présentée dans mon swatch d'hier, et j'ai tressé avec le KIKO N°329 et le Claire's noir servant de base au velours. Un coup de liner Essence pour les finitions brillantes.
Et pour éviter la monotonie, j'ai voulu faire des fleurs en résine 3D. Finalement, j'ai abandonné la fleur sur la main droite, ma main gauche refusant de faire ce que je lui demandais... et j'y ai déposé un strass.

Ce Nail Art, c'est (une fois n'est pas coutume), m'a été inspiré par Tartofraises mais j'ai tout de même essayé de me l'approprier. Je le trouve assez sympa, très classe, et du coup largement faisable à la main droite.
Je l'ai nommé "illusion tressée" tous simplement parce que le gris n'est pas une couleur, mais une valeur d'intensité lumineuse dont la perception par l’œil se situe entre le noir et le blanc. Il n'est en réalité qu'une illusion d'optique.
C'était le quart d'heure instructif....



N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me fait toujours plaisir, et vos remarques m'aident à avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire