lundi 24 février 2014

KONAD - Gold black

Bonsoir à toutes!


Ce soir, je viens vous présenter mon vernis Konad, gold black. C'est assez exceptionnel que je les swatche, je m'en sers plus pour faire du  stamping.Ceci dit, le gold black a un côté brillant très class. Le côté "gold", c'est les reflets qu'on peut apercevoir sur la photo du flacon. A sa vie, on appréhende un peu car ces reflets donnent un aspect verdâtre. Il n'en est rien en réalité, une fois posé, ces pigments verts, donnent en fait des reflets dorés, pour une brillance accentuée.Vous me pardonnerez de ne pas l'avoir swatché sur la totalité de mon ongle, ce n'est pas du tout mon style. J'ai donc décidé de tenter une French. Je vous avoue que je n'en n'ai que très rarement réalisé. En noir, c'était une première. J'en suis assez fière, et le résultat me plaît beaucoup. Pour mettre un peu plus en valeur la forme carré de mes ongles, j'ai utilisé les œillets afin que l'arrondi soit plus prononcé. J'ai eu quelques soucis avec la colle. J'avais mis un base coat, et des résidus de colle sont restés lorsque j'ai décollé l’œillet. J'ai du donc enlever la colle et la base avec de l'acétone. Si vous avez des astuces pour enlever la colle, je suis preneuse. D'habitude je n'utilise pas de guides, mais j'aime bien l'arrondi que donnent les œillets.


Je vous laisse patienter jusqu'à demain pour vous montrer ce que j'ai réservé à ce petit noir doré, puisqu'il m'a servi de base pour un concours thème "métaux précieux". Ce concours ne sera pas noté ou évalué. La gagnante sera juste tirée au sort.

Alors comment le trouvez-vous? La french noire, ça vous parle?

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Très jolie noir, il a l'air bien opaque.
    Pour tes problèmes de colle personnellement je colle et décolle plusieurs fois mon sotch pour enlever le plus "gros" de la colle ;) si mon astuce peux t'aider ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et merci pour l'astuce, tu le colle sur un support en particulier afin d'enlever la colle?

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'adore la french noir et ce noir est superbe.Pour la colle, je colle et décolle quelques fois...sur ma main simplement.

    Bisou,calin

    RépondreSupprimer