vendredi 21 février 2014

Petit Nail art entre amies

Bonsoir à toute!

Ce soir, je viens vous raconter mon après-midi avec Carole. Un grand merci à elle, qui m'a permis, pour la toute première fois de tenter un NA non seulement sur quelqu'un d'autre que moi, mais en plus sur ongle en gel.

Rendez-vous donné, Carole pose les enfants à l'école et la voila chez moi. Inspection de Caly (ma chienne pour celles qui ne suivent pas)... C'est bon tu peux passer...
Nous voilà donc devant un petit thé/café, entrain de choisir la couleur du vernis... Et voilà! le café est froid...
Finalement, ce sera le Klean Colour N°76, Jewerly red, reçu tout fraîchement suite à ma victoire pour le concours thème "luxe".
Autant vous dire qu'elle ne m'a pas simplifié les choses, puisque Carole s'était fait poser ses ongles en gel depuis déjà deux semaines! Oui, en vrai elle n'a pas d'ongles la pauvre! hihi
Donc ils avaient déjà pas mal repoussés et ça a été difficile de poser le vernis entre ses cuticules et la base du faux-ongle. 
Comme elle avait bien aimé l'effet French pailletée de l'une de mes capsules. On est donc parti sur quelque chose de simple, d'autant plus qu'elle n'avait que 1h30 devant elle. Juste une base rouge brillante, et des traits argentés et pailletés au liner de chez Essence feront l'affaire. Un top coat à la fraise de chez Agnès B pour faire briller tout ça, une tablette de chocolat de chez Lindt, et voilà, une bonne après-midi passée avec toi. Merci encore, j'ai passé un bon moment.
J'aime bien le résultat, simple, facile et efficace. Ça me rappelle un peu la marinière, mais en rouge, je suis d'ailleurs à la recherche d'un petit nom pour ce Nail art, et j'ai une petite idée de jeu. J'aimerais que toutes celles qui me suivent m'aident à donner des noms à mes NA. Je lancerai ça sur Facebook très prochainement. En attendant, faites-moi parvenir vos idées, et je mettrais le jeu en place ce soir sur ma page

2 commentaires:

  1. Coucou, moi pour celui ci je dirai cerise argenté ... Ton na me donne envie de manger des cerises lol très sympa. Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Haaa, pas mal, je retiens. J'essaie de mettre en place le petit jeu sur facebook, viens participer. Dès que j'aurais trouvé comment m'organiser, je proposerai ce nom.

    RépondreSupprimer