dimanche 2 mars 2014

Coco et les bebêtes

Pour ce concours qui avait pour thème les animaux, je me suis dis au début que je n'allais pas participer, je ne voyais pas ce que je pouvais faire, et le stamping était interdit! 
Puis en fouinant un peu sur le net, je me suis rendue compte que je pouvais trouver des bestioles plutôt simples à exécuter. La vache et la coccinelle, je les avais déjà réalisées sur mes roues d'entraînement. Le nounours m'est venu en faisant le concours pictionail dont je vous parlais ici. Il me restait deux doigts, j'ai donc pensé au zèbre, tout simple, et l'occasion d’essayer mon pinceau liner. 
Le hibou m'a été inspiré grâce à une photo trouvée sur le net, les plumes, les yeux et le nez sont en résine 3D, ça ne ressort pas trop sur la photo. Je remercie Caly pour la mise en scène...
Ce Nail art m'aura valu la note de 16.3, et la place de seconde (16.9 pour la gagnante).



Et puisque les animaux sont à l'honneur aujourd'hui, j'en profite pour vous partager un autre concours, thème "chien VS chat", celui-ci. Bon je vous le dis de suite, je ne suis que moyennement emballée par le résultat de ce Nail art. Les yeux de chat sont complètement ratés, je me suis inspirée d'un Nail art de Sakura (celui-ci), mais vous pouvez en juger par vous-même, je ne lui arrive pas à la cheville.
Pour les autres doigts, empreinte de chat pour l'un, chien pour l'autre, gràace au vernis KIKO Satin N°443 un dotting tool et un vernis blanc. Concernant, le pouce, petit dégradé du vernis D'Donna F-1-2 et Konad gold black, j'ai réalisé les tâches à l'aide d'un gros dotting tool. Et encore, une fois je ne voyais pas d'autre mise en scène que ma chérintette, Caly. Elle est trop belle hein?



Sur la même idée, voila mon nail art réalisé sur le thème "Grrr". N'étant pas satisfaite des yeux de chat, j'ai tenté de les refaire sur capsule, toujours aussi bof, cette fois j'ai fais la base des yeux grâce au KIKO N°268. J'ai repris ma capsule du zèbre et j'en ai fais de nouvelles grâce à un dégradé de mes D'Donna F1-2 et F9-3, j'ai utilisé de la peinture aquarelle pour les traits (je n'ai pas d'acrylique noire). Pour la dernière capsule, la léopard, j'ai fais ma base Kiko N°310, et j'y ai juste ajouté mes strass offert par ongles online, ma boutique partenaire; Toutes les techniques étaient acceptées. Le velours des yeux de chat ressort pas mal sur la photo, j'espère que le jury de ce concours prendra le temps de regarder  les photos en détail.


Et voila le résultat: je finis 4ème avec une note de 18.25 et un coup de coeur du jury.
Voilà les commentaires:
Très beau Nail art, thème respecté et jolies couleurs
Très joli mais il manque un truc qui fait ch'ting
Très joli Nail art, bonne association des couleurs, essayez de travailler les traits un peu plus finement, ça sera super
Très bien effectué avec fond original
Je trouve ce principe de commentaire des jurys très constructif, ça permet d'évoluer en voyant son NA d'un œil extérieur. je suis très conte te de ma note!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire