mardi 25 mars 2014

KIKO - N°329 Pale grey

Bonsoir!


C'est glacial ce soir vous ne trouvez pas? Moi, c'est comme ça que je le trouve ce "pale grey" (gris pâle) de chez KIKO, glacial... Mais joli, ce n'est pas une critique!
Il sera rafraîchissant pour cet été... Ça change un peu d'avoir du clair sur les ongles, je n'en mets pas souvent. Bon, il faut l'habiller, sans rien, c'est trop fade à mon goût. Juste un petit truc, d'ailleurs j'ai une idée de ce que je peux lui réserver.
La pose s'est très bien passée, la première couche fait des traces et ne recouvre pas bien l'ongle, mais la deuxième couche suffit à effacer tous les défauts et donner son aspect final. Vous l'aurez compris, deux couches ont été nécessaire pour ce swatch. Le temps de séchage est correct, environ 3 minutes. Je vous laisse admirer ce petit précieux à l'ombre et au soleil...



KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

1 commentaire:

  1. Cette couleur est sublime, franchement ! Oui tu as raison, elle donne un effet de fraicheur. Ce n'est ni trop blanc, ni trop gris, un équilibre que je jugerai de parfait !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer