samedi 8 mars 2014

Vernis ascendant stamping

Stamping simple sur le "Psychedelic blue" que je vous présentais hier, pour le concours sur le thème des signes astrologiques. Un signe par doigt, désolée, je n'en ai pas 12... Et sur chaque doigt, le signa astral dessiné au liner. Vous reconnaîtrez donc de gauche à droite: 
le poisson
la balance
le sagittaire
le scorpion
et le lion.
J'ai également réalisé quelques étoiles, toujours au liner. Ma bougie était parfaite pour le thème et allait bien avec les couleurs. Je n'ai pas gagné ce concours, mais j'ai pris plaisir à participer, 
des NA faciles, de temps en temps ça fait du bien.
Pas de notes pour ce concours, je sais juste que je n'ai pas gagné... Mais aucune importance, l'important c'est de participer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire