dimanche 27 avril 2014

Ça Trind pas!

Coucou à toutes!!
A l'heure qu'il est, je suis à la mer pour un weekend entre copines. Je ne pourrais donc certainement pas publier mon article sur Facebook avant mardi, idem pour celui de demain. Sauf si j'arrive à le faire du téléphone.

Ce soir, pas de nail art ou de swatch. J'avais envie de partager avec vous la commande Trind reçue hier.
J'ai repris mon boulot de mise ne rayon à Intermarché et mes ongles, déjà bien abîmés avant, n'ont pas tenu le coup. Et le jour où j'ai tout coupé à ras, Kakine, comme par miracle, a fait un article sur sa cure Trind. Je me suis donc laissée tenter.

Un petit budget, mais d'après tout ce que je peux voir, les produits sont de très bonne qualité et donnent des résultats assez impressionnants. Marque également recommandée par

De plus, je pars en Espagne pour mon anniversaire, à partir du 2 mai, une semaine avec mes parents chez mon grand-père, au sud de l'Espagne. Salobreña plus précisément. Du coup, je vais faire ma cure tranquille sans risquer de bousiller le résultat à cause du travail. Et j'espère qu'à mon retour, mes ongles seront en meilleur état et assez fort pour résister à la mise en rayon^^
De plus, je pourrais vous faire un article complet sur la cure en étant vraiment objective.

Voilà donc les produits reçus, dans un colis digne de produits de luxe...




Ce colis comprenait donc (les descriptions sont tirées du petit livret reçu dans le colis):
- Le nail Magic buffer (lime)
Une hydratation naturelle de l'ongle est essentielle pour assurer une croissance saine de ce dernier. Pour lisser vos ongles et stimuler la production d'hydratant naturel, utiliser le Trind Nail Magic buffer une fois toutes les 4 semaines. Il enlève les imperfections des ongles et les rend lisses et brillants.

- Le Quick Dry (sèche vite)
Le vernis à ongle s’abîme lorsqu'il n'est pas complètement sec et entre accidentellement en contact avec un objet. Trind Quick Dry permet d'éviter ce problème. Très facile lorsque vus êtes pressée, mais que vous voulez quand même quitter la maison avec des ongles bien vernis.

- Le Soft Cuticule Pen (stylo à cuticule)
Les cuticules sont souvent sèches et forment des peaux cornées. Le stylo doux pour cuticules contient entre autres de l'huile de Jojoba, dé l'huile d'avocat et de l'huile d'olive, enrichies en vitamines A, C, et E. De plus, il est agréablement parfumé. La composition originale d'huile végétales nourrissantes contenues dans le stylo soigne les cuticules et permet de restaurer ou de préserver leur douceur et leur souplesse. Pour un résultat optimum, utilisez aussi souvent que possible.

- L'Extra Moisterizing Cuticule Cream (crème hydratante cuticule)
Pour soigner les cuticules et enlever les peaux en excèx poussant sur l'ongle.

- Hand repair (crème main)
Crème réparatrice et protectrice pour les mains aux duo-liposomes, contenant complexe vitaminé A, C et E. Trind Hand Repair contient des acides gras essentiels qui stimulent la production de vitamine F, éléments constitutif des nouvelles cellules de la peau. Il protège les cellules de la peau contre les influences externes et a également un effet hydratant. Vos mains sont visiblement rajeunies.

- Nail Balsam (soin hydratant)
Souffrez-vous d'ongles qui ne poussent pas, cassants, fragmentés ou secs? Ces problèmes sont surtout dus à un manque d'hydratation naturelle de l'ongle. Trind Nail Balsam est le soin d'hydratation parfait pour les ongles cassés, dédoublés ou fragmentés. Il contient des hydratants naturels, et pas d'huile. Si vos ongles sont cassants, la combinaison du Trind Nail Balsam et du trind Nail Repair fera des miracles!

- Nail Repair (renforçateur d'ongle)
Renforçateur d'ongles efficace qui développe des ongles souples et résistants! La formule unique de Trind relie entre elles les molécules de protéines, créant une structure rigide qui rend les ongles plus résistants. (Disponible en plusieurs couleurs)

Je tenais également à souligner le professionnalisme de cette marque. Je me suis permise d'envoyer un mail pour demander des informations complémentaires, et un vendeur, (oui, un homme!) a pris la peine de me répondre. Il m'a dit exactement quoi faire et quand avec les produits que j'avais commandé. C'est génial non? Heureusement d'ailleurs sinon, j'aurais commencé par la phase 2 et la cure n'aurait surement pas été aussi efficace. Voici la réponse reçue:
Tout d'abord, je vous remercie de votre commande et vous prie de m'excuser pour la réponse tardive. J'espère que les produits seront efficaces. Je pense que vous pouvez commencer la cure dès que vous aurez les produits. Je vous conseille de commencer par une cure d'hydratation avec le Nail Balsam. L'hydratation est vraiment la base pour obtenir de beaux ongles. Durant une semaine, appliquez Nail Balsam 3 à 4 fois par jour. Vous pouvez aussi hydrater vos cuticules avec le crayon pendant cette phase. Ensuite, utilisez Nail Balsam et Nail Repair conjointement. Nail Balsam puis Nail Repair et le lendemain vous enlevez le Nail Repair avec un dissolvant sans acétone et recommencez. Il est en effet recommandé de protéger les cuticules avant la pose du Nail Repair autant que possible.
N'hésitez pas à m'envoyer la photo par retour et tenir informé de l'évolution de la cure.
Je trouve ça génial qu'ils aient pris le temps de répondre et d'avoir une réponse personnalisée. Vraiment je vous recommande ce site. 

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

Je tiens à préciser que le site ne propose pas uniquement des soins, il a également une sublime gamme de vernis.

Vous pourrez suivre en direct la cure sur mon album dédié à la cure sur ma page Facebook si vous êtes trop impatiente pour attendre l'article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire