vendredi 4 avril 2014

LM COSMETIC - Holo space world N°01 Electra

Voila!!!! je suis officiellement une NPA! 
Oui il ne me manquait plus qu'à posséder un vernis holographique pour faire parti du clan des NPA. C'est fait! je suis super contente parce que tous ces swatch de vernis holo me faisaient rêver.
J'ai donc l'immense honneur de vous présenter le N°01, nommé electra, de la collection Holo space world de chez LM Cosmetic


Minute wikiCoco: holographie; méthode de photographie produisant une image en relief en utilisant les interférences produites par la superposition de deux faisceaux laser.
Ce sont donc les rayons du soleil qui servent de rayon laser dans notre cas. En effet, à l'intérieur, ce petit bijoux est gris brillant, avec de jolis micro reflets blancs et dorés, un peu comme sur la photo ci-dessous. En revanche, au moindre rayon de soleil, il éblouit de par sa brillance. Ses reflets explosent au soleil, il n'y a pas d'autres mots. Et ce qui est impressionnant c'est qu'il n'y a que le soleil qui offre cette réaction magique, la lumière artificielle n'a aucun effet sur lui. Je pense que ça se voit sur la photo, toutes ces espèces de micro paillettes colorées donnant ce fameux effet 3D. J'ai beaucoup de mal à le décrire, je trouve cette réaction incroyable!

Concernant la pose, c'est du LM, donc de la qualité, elle se fait très facilement, en deux couches, sinon, il reste un peu transparent. Le séchage est un peu plus long qu'un vernis classique, mais la tenue est très correcte. Je mettrai juste un petit bémol sur la forme du capuchon, pas très ergonomique, mais ce petit bloc est ce qui les distingue des autres flacons, donc on s'y habituera. Ici, je vous le présente avec un top coat brillant, mais n'étant pas habituée aux vernis holographiques, je ne sais pas si le mat est plus conseillé. Je ne pense pas, j'aurais peur que le filme mat n'empêche cette explosion de reflets colorés.  



J'en rêvais et je ne suis pas déçue de m'être laissé tenter. J'adore et je suis déjà impatiente de swatcher le Maia, N°4 de la même collection, version rose...
Et vous, que pensez-vous des vernis holo? Qu'utilisez-vous comme top coat dessus?

Rendez-vous demain pour voir comment je l'ai mis à l'honneur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire