samedi 12 avril 2014

NAB, La box 100% Nail art!


Vous rêvez d'une box 100% nail art? Et bien vous allez pouvoir contribuer à sa création! En effet, NAB (Nail Art Box) a eu l'ingénieuse idée de lancer une box dans laquelle vous trouverez exclusivement des produits et accessoires destinés au Nail Art. Ces box manquent sur le marché. J'entends beaucoup parler d'elles et plusieurs fois j'ai failli me laisser tenter. Mais au final, je me dis que dedans la moitié des articles ne me serviront pas puisque la plupart d'entre elles sont des box "beauté", et mis à part le vernis, un coup de crayon et de mascara rapide chaque matin, je ne suis pas une grande coquette. Je me suis souvent demandé si il existait une box entièrement consacrée au Nail art. Rien ne me satisfaisait jusqu'à ce que je tombe sur ce projet de NAB. Alors, bien sûr, ce n'est pas pour aujourd'hui, mais j'aime le principe de pouvoir participer à sa création, et "tout ne tombe pas tout cuit", pour une fois que c'est moi qui peut la dire celle-là!


NAB, tout comme moi, pensait que les box existantes sur le marché n'étaient pas à la hauteur de leur espérance. Ils ont donc décidé de se lancer, et de créer leur Nail Art Box. Non seulement, celle-ci se composera uniquement de produits pour vous, et moi, les NPA (Nail Polish Adict), mais sera en plus personnalisée au niveau de chacune. Comment est-ce possible? Tout simplement en faisant 3 types de box: débutante, intermédiaire, et confirmée. Personnellement, je trouve l'idée géniale! Elle coûtera 20€ et sera vendue en édition limitée exclusivement sur leur site aujourd'hui en construction.

Un site? Me direz-vous... Oui, parce que chez NAB, l'imagination ne manque pas, ils ont également eu l'idée de génie d'associer leur box à un site qui aura une vocation collaborative. En gros, chacun d'entre nous pourra poster des articles, tutos, photos, etc... toujours en rapport avec le Nail art. Ils décrivent ça, comme un blog géant. Innovant non?

Mais. Oui il y a toujours un mais! Comme je vous l'expliquais, ce projet aura besoin de vous pour voir le jour. Et puisque dans la vie, c'est toujours d'argent dont il s'agit, et bien c'est de l'argent dont ils ont besoin. C'est la raison pour laquelle NAB a dépose ce beau projet sur une plateforme de financement participatif.

Comment contribuer?
Vous vous rendez sur la plateforme: ici, et vous choisissez de donner la somme de votre choix. Vous recevrez en échange un petit "cadeau". Au cas ou le projet ne verrait pas le jour, l'intégralité du don sera bien sûr remboursé.
Voila les cadeaux offerts si vous souhaitez effectuer un don:

Pour 1 € et plus

Votre nom sur la page "partenaires" du site ainsi que les remerciements les plus sincères de toute l'équipe NAB !
3 KissBankersQuantité illimitée
Date de livraison estimée : Juillet 2014

Pour 5 € et plus

Sticker NAB ainsi que votre nom sur la page "partenaires" du site. Et toujours les remerciements les plus sincères de toute l'équipe NAB !
1 KissBankerQuantité illimitée
Date de livraison estimée : Juillet 2014

Pour 15 € et plus

Votre Sac et sticker NAB ainsi que votre nom sur la page "partenaires" du site ! Et toujours les remerciements les plus sincères de toute l'équipe NAB !
4 KissBankersQuantité illimitée

Pour 50 € et plus

Une mini Nail Art Box ! Ainsi que les contreparties précédentes et toujours les remerciements les plus sincères de toute l'équipe NAB !
0 KissBanker10 disponibles
Date de livraison estimée : Juillet 2014

Pour 100 € et plus

Recevez LA première Nail Art Box ! Ainsi que toutes les contreparties précédentes et toujours les remerciements les plus sincères de toute l'équipe NAB !

Comme vous le voyez, NAB a jusqu'au mois de juillet pour trouver les fonds nécessaires, soit 2500€. Ils ont à ce jour collecté 136€ grâce à 8 âmes charitables.

Tout le monde ne peut pas donner, j'en suis consciente, et eux aussi, mais, si vous ne pouvez pas investir d'argent, un investissement personnel ne vous coûtera rien en revanche. Et peut-être qu'en partageant cet article, ou leur page Facebook, v
ous toucherez des personnes qui participeront à la création de cette box! Alors pensez à partager si vous aussi vous voulez un jour avoir la possibilité de recevoir a NAB dans votre boîte aux lettres! En tout cas, je peux vous garantir que je serais l'une des premières abonnées!

Et vous?
Voici les liens vers le futur site
Et lien vers la plateforme de financement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire