vendredi 30 mai 2014

ANAFELI - N°91

Olà!

Après le sublime rouge d'hier, voici un vert pomme, pastel, de chez ANAFELI...
Je suis bien sûr toujours aussi enthousiaste qu'hier. Nan mais vous avez vu cette couleur? 

Perso, j'adore! Ca m'a donné envie de manger une pomme. Il me tarde déjà de le reposer.  



Il est parfait pour l'été, ni trop clair, ni trop foncé, pastel quoi! Je n'ai pas eu le temps de lui faire un Nail art, mais je ne manquerai pas de le sublimer (d'essayer tout au moins), 
la prochaine fois. La pose, parfaite, vraiment agréable et facile, impossible de faire des 
traces de pinceaux avec une texture comme celle-ci. Toute crémeuse...

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver ces vernis chez Destockage des marques, ainsi que des L'Oréal, Nivea, Maybelline, ... ou sur les marchés du côté de Perpignan à partir du mois de juillet (les dimanche au Barcarès, les mardi à St Cyprien plage).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire