mercredi 28 mai 2014

CHINA GLAZE - Holographic OMG a FUO

Bonjour!!

 comme promis voici le deuxième le graphique de la marque China Glaze. Il s'agit donc du vert nommé "OMG a FUO".


L'effet holographique est moins flagrant sur ce vert que sur le rose présenté hier. A l'intérieur, il est plutôt kaki, à l'extérieur, les reflets verts/jaunes font leur apparition. Vous l'aurez compris, je suis légèrement moins emballée par celui-ci, mais je reste fan des vernis holographiques...


Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage:★★★★☆

Et vous, lequel préférez-vous?
Pour information, je m'étais offerts ces deux précieux pour le petit prix de 3,90€ au Perthus. N'ayant jamais pu m'offrir de China Glaze, je m'étais laissée tenter. Je voyais quelques articles et j'étais très curieuses de les essayer. Je ne regrette pas, la qualité de ces vernis est flagrante, et le temps de pose reste très correct pour du holographique.

1 commentaire:

  1. Coucou ;)
    Ce vernis est vraiment très jolie ! Perso les deux sont bien je trouve ^^

    RépondreSupprimer