dimanche 18 mai 2014

Cure Trind

Ça y est!!!! Ma cure est enfin terminée!!!!
Deux semaines sans pouvoir toucher un vernis... ce fut long....
Mais ça en vallait la peine.

Je vous avais expliqué il y a deux semaines que je commençais une cure Trind. Et bien, aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer que j'en suis très contente. Quand j'ai commencé ma cure, mes ongles étaient dans un état sacrément laborieux. Suite à la reprise de mon poste à Intermarché (mise en rayon), ils s'étaient cassés et dédoublés. J'avais du les couper à ras. Non, mais vraiment à ras!!

Ayant deux semaines de vacances c'était donc l'occasion parfaite pour me lancer dans cette cure. Aujourd'hui, vous n'aurez pas trop à lire, les images parlent d'elles-même, et j'en ai fais beaucoup pour bien suivre l'évolution. J'avais déjà tout expliqué dans l'article précédent, je vous invite donc à le relire ici pour savoir en quoi consiste la cure, quels produits j'ai utilisé, quand , pourquoi et comment...

J'ai donc pris des photos tous les 3 jours afin de voir l'évolution (vous remarquerez aussi l'évolution de mon bronzage puisque la cure est tombée en plein pendant mes vacances en Andalousie hihi).




Je suis donc assez satisfaite du résultat. Les index et majeurs de chaques mains ne sont pas réparés à 100% mais vu l'état dans lequel ils étaient il y a deux semaines, c'est assez incroyable de ne pas avoir dû recouper à l'endroit ou ils s'étaient dédoublés. On voit bien que les ongles revivent. Ils sont hydratés et clairs. Le bord libre est blanc. Je me suis attardée sur l'index et le majeur de la main droite, car, de tous ce sont ces deux qui étaient le plus abîmés. Je vous ai donc fais un petit montage :


Concernant les photos des Jours 9 et 12, les ongles sont brillants car j'ai lis le nail repair, tandis que sur les autres photos ils sont tout nus.



Alors que pensez-vous du résultat, voyez-vous une différence? Une réelle évolution?

Vous laisseriez-vous tenter par une cure vous aussi?

Personnellement, ça m'aura appris à prendre plus soin de mes ongles. Il me reste un peu de Nail balsam (hydratation) et du Nail repair (base réparatrice), je vais donc continuer à  d'un soi par semaine. De plus, je promets de ne plus jamais mettre de vernis sans base et d'hydrater mes ongles et cuticules dès que possible.

J'ai repris le travail ce matin. J'espère vraiment pouvoir garder mes ongles au moins de cette longueur. Aussi long qu'avant je sais que ce sera impossible, mais je voudrais ne pas avoir à les couper à ras. On verra bien si ils résistent...

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind
et lors de votre inscription, de taper le code 
188804 dans la case "parrain".


3 commentaires:

  1. ouais ben ça vallait le coup ces deux semaines ^^

    RépondreSupprimer
  2. impressionnant l'évolution, ça a bien fonctionné pour toi cette cure. Ils poussent vite tes ongles ! après c'est vrai qu'il faut de l'entretien, tu repars sur de bonnes bases ^^
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Résultat impressionnant, je viens de passer une commande du coup, hâte de recevoir et de tester ca a mon tour !

    RépondreSupprimer