vendredi 16 mai 2014

Je crois que j'ai craqué...

Qui n'a pas profité du super code promo donnant droit à 20% de réduction chez Kiko la semaine dernière?

Ce n'est pas grave, j'en ai profité pour vous... bah vi! A ce prix là, c'était du gâchi de ne pas en profiter... (suis crédible ou pas?)


Je vous en avais parlé dans le billet sur mes cadeaux d'anniversaire. Avec une petite partie des sous que l'on m'a donné pour mon anniversaire, je me suis fais plaisir chez Kiko. En plus des 20% de réduction, il y avait tout un tas de vernis au minuscule prix de 1.50€. J'ai donc mis dans mon panier tous les petits précieux à ce prix-là, et ensuite, j'ai éliminé ceux que j'avais déjà dans ma vernithèque. Il en est resté 17. Mais avec le code promo, le montant ne s'élevait même pas à 25€, montant minimum pour commander en ligne. J'ai donc été contrainte et forcée d'en rajouter. J'ai opté pour 3 des vernis de la collection Denim que je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer.


La livraison a été très rapide puisque j'ai commandé dimanche, et j'ai été livrée hier, par coursier^^
Je ne pensais pas le recevoir avant vendredi.

Au final, pour une telle commande, j'ai payé moins de 35€ frais de port compris!


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
j'ai donc gagné 2.50€ qui ont été reversé sur mon compte
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313 (inscription gratuite, économies immédiates).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire