mardi 24 juin 2014

AGNES B - Mini B Canal St Martin


Bonsoir à toutes!

On continue les 10 jours en l'honneur des créateurs de beauté avec le "Canal St Martin", de la collection Mini B.


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★★


Toujours le même constat, une application agréable et un séchage ultra-rapide, comparable à aucun autre vernis en ma possession...


Le fini laqué est naturel, pas de top coat sur les photos, comme la plupart du temps sir mes swatchs d'ailleurs...


Concernant la couleur, je suis sceptique, ce bleu "sale" comme je le décris méchamment, ne m'a pas fais tilt comme c'est souvent le cas. Je ne le porterai pas comme ça, mais il peut être une très bonne base pour un Nail art. Aprsè, ce n'est que mon avis personnel, les goûts et les couleurs sont tellement différents d'une personne à une autre...


Et vous comment le trouvez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire