mardi 3 juin 2014

P2 - Sand Style N°060 Strict

Bonjour à toutes, ce soir, je vous présente un vernis de la marque P2:
une marque allemande au rapport qualité-prix très intéressant.  


Ne connaissant pas la marque plus que ça, j'ai fais le tour de mes blogs préférés pour me renseigner un peu, et, je suis d'accord avec tout ce qui se dit sur la blogosphère. Concernant la marque, elle a très bonne réputation, et la palette de couleur est extrêmement variée. 


Ce précieux sur mes ongles fait partie de la collection "Sand style", le N°60, strict. Un gris métallisé, un peu bleuté, garni de paillettes argentées de différentes tailles ce qui lui donne toute sa brillance. En plus, la texture est agréable, pas trop granuleuse grâce à ses paillettes qui sont fines. Et pour avoir trouvé des swatchs de la même collection, je peux vous dire qu'elle envoie! 

Informations de pose:
opacité: 2 couches

couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage:★★★★☆


Et vous, connaissez-vous cette marque, cette collection? 
Etes-vous aussi emballées que moi?

1 commentaire:

  1. Ah voilà, je peux commentaire maintenant ^^
    il est superbe ce vernis, j'en ai un dans le même style ça me donne envie de le poser, je ne l'ai pas encore mis.
    C'est des petites merveilles.
    Biz =)

    RépondreSupprimer