jeudi 5 juin 2014

Sable coloré + doigts bronzés = été?

Bonjour tout le monde!

Il y a quelques jours, je vous parlais d'une exclusivité Vitrine beauté (article ici). 
J'ai eu la chance de pouvoir le tester, et voici ce que ça donne sur le joli Bleu Cadillac que je vous présentais hier.

Vous pouvez donc trouver ces petits sachets de sable colorés (11 coloris au choix) sur la boutique en ligne pour 1,49€. 
Je dis petit, mais en vérité, j'ai été agréablement surprise par la contenance. Vous avez largement de quoi faire! 
J'ai l'impression de n'avoir rien utilisé pour ce Nail Art. Sur le site, ils disent 20 ongles environ, 
mais je suis persuadée que vous pouvez faire au moins 4 fois plus!
 Surtout si vous faites comme moi, et n'en mettez pas sur la totalité de l'ongle...
En plus, le sable est vraiment très fin, ce qui permet de ne pas avoir une sur épaisseur...

Pour ce Nail art, j'ai donc utilisé le sable coloré Rose corail, un vernis de base, un top coat et un pinceau (fan brush). 
Après avoir posé ma base, j'ai fais des motifs aléatoires avec le pinceau de mon top coat, sur lequel j'ai déposé les sable coloré grâce au fan brush.
Je n'ai posé qu'une couche de sable, mais vous pouvez en mettre plus pour donner plus de relief.

Vous commencez à me connaître, les vernis texturés, ce n'est pas mon truc. Alors quand j'ai reçu le sable, je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire. 
Mais ma curiosité a pris le dessus, et j'ai finalement essayé ce sable corail dès réception. Comme c'était une première, 
j'ai fais quelque chose de très simple, mais à ma grande surprise, j'ai complètement adhéré à ce genre d'accessoires. 
Sur des vernis sablés/texturés, on ne peut rien faire, mais le fait de faire soi-même l'effet sablé, et s'amuser avec des jeux de textures change tout. 
J'ai maintenant tout plein d'idée à réaliser.Pour une fois, je suis assez contente de mon Nail Art, je peux dire qu'il me plaît et qu'il est complètement de saison. 
Il me donne envie d'aller étendre la serviette^^

Pas vous?

N'oubliez pas la technique des papillotes pour enlever tous vos vernis/nail arts texturés

Alors, que pensez-vous de ce Nail art et du sable coloré? Pensez-vous vous laisser tenter?

Envoyez-moi vos photos si vous aussi vous utilisez le sable, je serais curieuse de voir toutes possibilités qu'offre ce petit sachet magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire