dimanche 8 juin 2014

Ton sur ton

Bonsoir bonsoir,

Comme je vous l'expliquais hier, voici le Nail art réalisé pour le "concours" de Nail adi'ct, qui nous a demandé de réaliser un NA de sa couleur préférée, donc le violet. 
J'ai profité d'avoir posé le D'Donna G2-1 que je vous présentais hier pour participer.



J'adore les Nail arts léopard, mais je ne suis pas du tout satisfaite de celui-là. Je n'aurais pas du faire les tâches en blanc, ça ne donne pas l'effet escompté. 

Pour les petites curieuses, le violet pailleté, c'est le KIKO N°278, Violet Orchid microglitter.
Je ne l'ai pas encore swatché, mais il est joli. Comme son nom l'indique, un violet injecté de micro-paillettes. 

Voila, bizarrement, j'ai eu pas mal de retour positifs. A chaque fois que je fais un Nail art qui ne me plaît pas, je reste surprise quand on me fait un compliment dessus lol.

Il m'arrive de faire des NA qui me plaisent et quand je sors un truc comme ça, je me demande toujours comment je peux faire des trucs super jolis, comme de trucs super moche lol.

Mais c'est pour ça qu'on est la non? Apprendre de ses erreurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire