lundi 21 juillet 2014

C'est dans la poche

Bonsoir tout le monde!


Voici le petit Nail art réalisé sur le N°465 British jeans de la collection "Denim" sortie en février 2014 chez Kiko.

J'ai trouvé quelques idées sur le net, et ces nail arts effet jeans me plaisaient beaucoup. J'ai donc sorti ma peinture et un pinceau de détail qui m'ont permis de réaliser les petits pointillés pour imiter les coutures et les boutons d'un jeans.

Un Nail art ultra rapide et facilement réalisable sur la main droite pour un rendu très sympa à porter.

J'ai réalisé ce Nail art il y a quelque temps, je n'avais pas eu l'occasion de le publier, et mes ongles ont bien poussé depuis le temps, ça fait plaisir!

Rien de plus simple que ce genre de nail art, il suffit juste d'avoir un vernis effet jean's, un pinceau assez fin, et de la peinture... On fait des petits traits comme pour imiter la culture d'un jean's u de ses poches... Des ronds pour les boutons, et voila!


Alors comment trouvez-vous ce Nail art ultra simple?
moi, j'aime bien, avec un jean's il fait super tendance!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire