dimanche 6 juillet 2014

French Feets

Bonsoir les filles!

Depuis quelque temps, je prends soin de mes pieds. 
J'avais partagé avec vous mon premier soin des pieds et depuis, je le refais régulièrement. 
Mes ongles ont bien poussé. Ils ont atteint une longueur satisfaisante afin que je puisse les
 limer pour avoir une jolie forme. Dans cet article, je vous avais montré une photo. 
Une French sur pieds, et des ongles sublimes. 
Les miens ne sont toujours pas aussi beaux, mais j'étais impatiente de tester ce "Nail art".

Je me suis donc inspirée de cette photo pour réaliser ma première French sur pieds, et pour la photo^^
J'aime bien, ça se porte facilement, partout en toute occasion et avec n'importes quelles chaussures! 
Et vous, le Nail art sur pied, vous en pensez quoi?
Vous avez déjà testé?
Moi j'adore!! Il ne me tarde pas de retrouver mes bottes d'hiver du coup!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire