mercredi 9 juillet 2014

KIKO - N°526 Mint

Bonsoir,

Voici encore une nouvelle teinte de chez KIKO, le N°526 Mint.
Une teinte bien de saisons, puisque cet été la tendance est aux couleurs du Brésil, et au pastel. 
Avec ce vert, KIKO a fait fort puisqu'il a su allier les deux...


Je tiens tout de même à préciser que la couleur réelle tire plus sur le vert. 

J'ai récemment swatché plusieurs vernis verts pastels, mais au final, sur les photos ils ressortent tous de la même couleur, et pas aussi vert qu'en vrai.  

Encore un petit bijoux provenant de la boutique Italienne aux ressources illimitées... 
Mais comment arrivent-ils à avoir autant de teintes ?????

Celui-ci a eu droit à une personnalisation, on en parle demain?

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!


1 commentaire:

  1. Il est très jolie je l'ai acheté mais pas encore posé; il ressemble beaucoup a son frère mint milk 369 je crois

    RépondreSupprimer