dimanche 10 août 2014

AGNES B. - Mini B. Poussin

Bonsoir!!

Vous vous souvenez, dans ma dernière commande chez les créateurs de beauté, je m'étais offert mon dernier Mini B., le "poussin". Et bien le voici...

Il est bau, hein?!
Moi, j'ai eu le coup de coeur, et ce vernis fait maintenant partie de mon top 5!
J'adore cette teinte, je déteste le jaune. Et pourtant c'est la couleur qui s'e rapproche le plus...
Comme quoi?! 
C'est cet effet, nacré/glacé, qui m'a fait craqué. Je trouve la couleur douce...
C'est vraiment très original, je ne sais pas comment décrire cette sensation,
alors je vous laisse regarder les photos...



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★

Il vous plaît autant qu'à moi ce petit bijoux?
Comment le décririez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire