samedi 2 août 2014

L'interview du samedi: Beauty life

Ce soir, c'est la créatrice de Beauty life qui nous fait l'honneur de répondre à mes questions.
Beauty life est une boutique en ligne créée par Rondoudou Kawaii Nail art offrant un large choix de cosmétiques, bijoux, ... des trucs de filles quoi?!
Mais c'est Rondoudou qui nous en parlera le mieux...

L'entrée de la "mini boutique"
Quand as-tu créé Beauty life?
Je l'ai créée en avril 2014

Cette boutique est-elle ta principale source de revenus?
Oui c'est ma principale source de revenus!! 

Que faisais-tu avant?
Et bien, à l'origine je travaillais en crèche. Je m'occupais de nourrir les bébés, les changer, faire des animations, ...

Quel statut as-tu?

J'ai le statut d'auto-entrepreneurs. 
(L'activité créée en auto-entrepreneurs est une entreprise individuelle. Elle peut être exercée à titre principal, par quelqu'un qui veut se lancer à son compte, par exemple, ou à titre complémentaire par un salarié du secteur privé, un fonctionnaire ou un retraité, ou un étudiant. Ce régime permet par exemple de débuter un projet d'entreprise. NDLR)
Quelles sont les marques principalement vendues sur le site?
Pour le moment, il y a du D'donna, Yes love, Easy paris, Carlo Di Roma, Vera Valenti. Mais certaines marques risquent de s'ajouter à la liste...

Il va donc y avoir des nouveautés en boutique?
Oui! J'ai prevu des nouveautés mais je n'en dis pas plus... 
Bon ok, je dirais juste China Glaze...

Quelles sont les principales qualités pour réussir à tenir une boutique telle que la tienne?
Je pense qu'il faut être vraiment très motivé parce qu'un tel projet demande énormément d'investissement. Il faut être patiente, organisée, très organisée! Et savoir ce que l'on veut pour sa boutique, et pour ses clientes.

Ca doit être difficile de créer un boutique...
Oui c'est extrêmement difficile! Comme je le disais, il faut être motivé et y passer énormément de temps!

Est-ce une boutique en ligne uniquement?

Oui, c'est une boutique en ligne, mais je fais également les marcher de temps en 
temps. D'ailleurs, vous pourrez me retrouver le 12 aout au marché nocturne de Céré
(46), le 12 aout.

Tous ces produits sont donc stockés chez toi?

Oui. Les produits sont stockés chez moi. Il y a une pièce que j'ai aménagée comme une boutique. Je l’appelle "la mini boutique". Et lorsque les clientes qui n'habitent pas loin veulent acheter elles peuvent venir à la mini boutique. Ca leur évite de payer les frais de port.

Pour celles qui sont peut-être pas loin, et qui souhaiteraient voir ta "mini boutique", tu pourrais nous dire dans quel coin de France tu te trouves?
Dans le Lot (46) à Gramat exactement, non loin de Cahors.

Pourquoi une boutique nail art? Etais-tu déjà passionnée avant?
Oui je suis une passionnée, d'ailleurs quand on clique sur la rubrique nail art il y a l'image d'une french orangina, c'est mon nail art

Quel genre de produits vends-tu principalement?
Alors ce n'est pas qu'une boutique nail art, je vend aussi beaucoup de cosmétiques, il y a des bijoux, piercing, accessoires, foulards etc etc...

Je te souhaite donc beaucoup de succès miss, tu le mérites! 
Vous pouvez aussi contribuer à sa réussite en allant visiter 
sa Boutique, sa page ou sa page perso et en les partageant. 
Et pourquoi pas en profitant du code promo: Coco10 
vous donnant droit à une réduction de 10% sur votre panier


Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire