vendredi 8 août 2014

Portrait chinois

Coucou tout le monde!!

Et si aujourd'hui, on faisait un portrait chinois...


Si j'étais un vernis, je serais le N°367 "Pearly salmon"
Si j'étais un accessoire, je serais des Water decals
Si j'étais une boutique, je serais "Née jolie"


Vous l'aurez compris, ce nail art a été réalisé avec les water decals
J'ai également une autre planche de wd à motifs chinois, 
que je réserve pour la fin, car ce sont mes préférés!
C'était la première fois que je testais des water decals et 
WOUAHOU, c'est un jeu d'enfant pour un résultat nickel. 
Ultra facile à poser, un résultat plus propre que les stickers 
puisque l'épaisseur est minime et on en voit donc pas la démarcation.
Et pour un nail art rapide et réussi, je recommande!!


Vous pourrez retrouver la collection complète sur la boutique
N'oubliez pas le code promo (IEX10) vous permettant de bénéficier de 10% 
de réduction sur la totalité de vos achats. 
Et les frais de ports sont toujours offerts...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire