samedi 13 septembre 2014

L'interview du samedi: Nail art passion

Ce soir, je vous invite à découvrir qui se cache derrière Nail art passion...


Bonjour miss, peux-tu te présenter en quelques mots?
Bonjour! Moi c'est Adeline, 22 ans. Je suis chimiste et travaille depuis presque 1 an. J’ai découvert le nail art il y a deux ans, ma page a quant à elle 1 an. Avant d’être passionnée par le nail art, j’adorais porter du vernis et les collectionner. 
Depuis toujours, quand je croise les gens la première chose que je regarde sont leurs mains, je trouve que c’est ce qui caractérise le mieux une personne. On peut voir tout de suite si cette personne prend soin d’elle. Le nail art est avant tout pour moi une passion. Evidemment comme beaucoup, je rêve d’en vivre mais je sais que le travail est important pour y arriver. Je fais du nail art quand j’en ai envie, je ne me force jamais.
Je suis avant tout une nail polish addict et ma collection continue de s’agrandir de jour en jour (impossible de m’arrêter). 

Tu dois avoir une sacré collection de vernis... Décris-nous ta verntihèque?
Je dois avoir environ 300 vernis ou même plus, je n'ose plus les compter!
Dès qu'une nouvelle tendance sort, il faut que je l'essaie (thermo, sable, caméléon...).Je suis fan de rose qui est donc décliné dans toutes ses nuances dans ma vernithèque. Évidemment, avec autant de vernis, toutes les couleurs sont présentes.
J'ai plusieurs marques dans ma vernithèque mais celle qui me suis depuis le début est celle d'Yves Rocher, j'adore leurs mini vernis !

Quelle est ta routine soin des mains/ongles
Comme je travaille dans une industrie pharmaceutique (où vernis et ongles longs sont interdits), je me lave les mains à longueur de journée et mes mains sont donc abîmées. 
J'essaie au maximum de les hydrater (crème Yves Rocher que j'adore!). Ensuite, je repousse mes cuticules et les hydrate (huile de chez Hema). Une fois par semaine, en début de week-end, je fais un soin complet. Je lime mes ongles, je fais un soin gommant pour cuticules (Yves Rocher), une fois rincé, j'applique un gel vitaminé de chez Bourjois. Et pour terminer, je rince mes mains et les hydrate.

Quels sont tes futurs projets nail artistiques?
J’aime m’essayer à de nouvelles techniques. Ma première étape dans mon apprentissage est une formation avec Tartofraise au mois de novembre.

Quelles seront les futures étapes, et quel est le projet final
Mon projet final serait de pouvoir faire des poses gel et nail art. Je ne sais pas si je pourrais en vivre mais j'aimerais pouvoir me permettre de continuer à acheter du matériel et de nouveaux vernis évidemment !

Quelles techniques maîtrises-tu et les quelles souhaites-tu apprendre?
Je ne pense pas encore réellement maîtriser une technique. Je commence à avoir de la facilité avec le liner et les traits de détails mais il me faudra encore du travail. J'ai déjà également fait du stamping et je m'en suis plutôt bien sortie. Le dotting est aussi relativement simple. 
Les techniques qui me font rêver sont le one stroke, l'aquarelle et le zhostovo. 
J'ai d'ailleurs hâte de suivre ma formation avec Tartofraise pour pouvoir commencer le One stroke

Une photo hors nail art qui te représente?
J’ai fait poser mon chien avec ma peluche "Fée Clochette. Car, en dehors du nail art, 
il y a mon chien et ma passion pour la Fée Clochette. J’ai récupéré mon chien il y a 3 ans (il avait alors 3 ans). 
Il a été là dans mes moments difficiles et je serais toujours là pour lui. On ne peut comprendre une relation avec un animal que si l’on en a un… Je suis très fusionnel avec lui, c’est un peu comme si on se comprenait.
La Fée Clochette me correspond parce que je suis ce que l’on peut qualifier de femme-enfant, 
je suis très idéaliste et très rêveuse (même si je peux être très terre à terre quand il le faut).
Le prince charmant et les fées font parties intégrantes de ma vie.




Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire