jeudi 25 septembre 2014

SWEET PINK - N°1

Bonsoir!!

Depuis le début de mon partenariat avec Née jolie, je découvre tout plein de nouveautés. Le mois dernier, j'ai pu essayer les vernis BK. 
Ce mois-ci, j'ai opté pour les vernis à l'eau. J'en ai commandé 4.  Il en existe une large gamme. Voici le N°1 de la boutique. 
Un bleu scintillant au soleil. Avec un effet nacré. 


La particularité des vernis à l'eau c'est qu'il n'y a pas besoin de dissolvant pour les enlever puisqu'ils sont dépourvus de solvant. 
Pas de risque donc d'abimer vos ongles, et pour l'enlever, grattez le bout avec un ongle, et tirez... 


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★☆

La couleur est assez jolie, il faut s'appliquer sur l'application pour ne pas laisser de traces de pinceaux, et le format est vraiment très petit. On dirait un flacon de dinette lol (5ml). Mis à part ces petits oints négatifs, les vernis à l'eau restent très intéressants. Si vous n'avez pas le temps, ou que vos 
ongles sont abimés, hop, un coup de vernis à l'eau, pas besoin de base, et vous êtes prêtes!

Juste un détail, je n'ai pas posé non plus de top coat, puisque je ne l'ai gardé que le temps de la photo, mais je serais curieuse de savoir si ce dernier gâcherait les bien faits du vernis à base d'eau.

Et vous le vernis à l'eau vous connaissez?
Avez-vous testé le top coat dessus?


Retrouvez les vernis à base d'eau et bien d'autres sur la boutique
Et bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Et les frais de ports sont toujours offerts…

2 commentaires:

  1. Trop bien! Ça s'enlève comme avec une base pell off sauf que c'est pas une base pell off :o Géant! Il m'en faut un! :D En plus ce bleu est juste trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre totalement ce genre de vernis, je ne savais que ça existait, mais c'est plutôt intéressant ^^ très jolie cette couleur, mais je m'attendais à un rose vu le titre ;-)
    bisous!!!

    RépondreSupprimer