mercredi 15 octobre 2014

TRIND - Beauty of nature CC193 Pink flamingo + concours

Bonsoir à toutes!!

Voici le 3ème concours Trind.
Pour cette troisième édition (fin du deuxième concours ce soir à minuit), 
nous vous proposons de gagner le très discret mais so chic "Pink flamingo" ainsi que le "ice blue" (rendez-vous demain pour la présentation).


Sorti tout droit de la collection "Beauty of nature", dévoilée été 2013 mais indémodable, il porte le Numéro 193. 
C'est un joli corail, saumon, très chic et facile à porter en toute circonstances, et avec n'importe quelle tenue.

J'adore ces petits pigments scintillants qui lui donnent un effet brillant au soleil.



Informations de pose

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆



Les vernis Trind sont traitants, renforçateur et sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, à la forme du flacon pour une utilisation optimale.
Profitez de l'offre "2 pour 1" sur la collection et offrez-vous "beauty of nature" à moitié prix:

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et lors de votre inscription, de taper le code
188804 dans la case "parrain".


Trind vous propose de gagner ce vernis. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur Facebook et:

  • vous abonner à la page de Trind
  • vous abonner à ma page
  • aimer, commenter et partager la publication du concours sur ma page: lien ici (1 chance)
  • laisser un commentaire sous cet article (1 chance)
  • merci de me préciser votre pseudo Facebook afin de m’éviter de galérer à vous retrouver

Concours ouvert jusqu'au 31 octobre 23h59, et le tirage au sort sera effectué rapidement.
Les résultats seront publiés sur Facebook parmi les participant(e)s ayant respecté toutes les conditions.
Une seule participation par personne.
Votre participation sera validée par un j’aime de ma part sur Facebook.
Concours ouvert à la France métropolitaine.

16 commentaires:

  1. Coucou Coucou ♥
    Oh là là, la couleur est magnifique, et ça tome bien, je n'en ai pas de semblable dans ma vernithèque ^^
    Je participe donc bien volontiers!
    J'ai liké les deux pages FB (Celine Bruness) et j'ai également aimé/commenté/partagé ton article ^^
    Merci pour le concours!
    Bisous ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello Coco,
    merci pour ce concours !
    Les deux teintes sont très jolies !
    J'ai partagé sur Facebook : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=659371317511886&id=100003170726594&ref=bookmark
    Je te suis ainsi que Trind : Lilie Nail Art
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Participation faite sur facebook :)
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j ai commenté sur ta page fb (emily milie)
    ils ont l air top ces vernis :p

    bon jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je vais tenter ma chance par ici aussi j'ai commenté sur la page fb (pseudo : "cara nail ema"). la marque et toi êtes très généreux ! je n'ai pas de vernis de la marque et serai très curieuse de tester surtout que j'en ai entendu que du bien.
    merci à vous, je croise les doigts.
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de préciser mais les pages fb de trind et la tienne sont évidemment likées ;)

      Supprimer
  6. Virginie ninievi bougouin16 octobre 2014 à 21:16

    Je participe avec plaisir à ton concours bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je participe avec grand plaisir, je suis Estelle Buchert, en espérant gagner lol
    Bis!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe avec plaisir et mon nom sur Facebook est Camilly Deschamps et mon partage:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10204187135191211&id=1611660350. Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    merci pour ce jeu concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir! j'ai aimé les 2 pages et commenté le post FB: coline touil
    Voici le partage: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/820062631377348
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser ce joli concours, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couleur et juste super super belle :)
    Mon pseudo facebook ses Alicia Rouyer

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir,
    merci pour ce joli concours,
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan facebook : elea dacruz
    mon partage facebook : https://www.facebook.com/elea.dacruz.1/posts/507005259433938
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance :)
    Sur Facebook : Lordana Robert

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! Je participe avec plaisir à ce concours :)
    Je suis abonnée à la page de Trind ainsi qu'à la tienne : Isa Vvat
    J'ai aimé, partagé et commenté la publication concernant le concours.
    Je croise les doigts, merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour! Je participe au concours :)
    Je suis abonnée à la page de Trind ainsi qu'à la tienne : franzy nivuniconnu
    J'ai aimé, partagé et commenté la publication concernant le concours

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je ne peux que participer quand on voit ces couleurs sur les ongles ils sont magnifiques !! Mon pseudo fb : Célyne la Narbonnaise . Merciiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer