mardi 4 novembre 2014

ANAFELI - N°99

Bonsoir!

Un peu de douceur pour oublier le froid qui arrive et s'installe doucement dans nos foyers....
Pour vous donner envie de sortir la couette toute douillette 

Je trouve que "douceur" est un nom qui lui irait à ravir... Il me donne envie de me blottir contre un truc tout douillet.




J'ai trouvé ce petit bijoux sur le marché, chez "Richard", je vous en parlais ici. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'avais découvert la marque Anafeli, pour laquelle j'ai eu un beau coup de coeur. Ce site est THE bon plan! Je ne vais pas vous refaire le topo, il vous suffit de relire mon article précédent.
Ce magnifique rose bonbon (plutôt guimauve) est le N°99 de la marque. Je ne crois pas les vernis Anafeli portent des noms en plus des numéros, e tout cas, je ne les trouve nulle part...


Informations de pose:


opacité: 2 couches

couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆

Jeudi, je vous présente le nail art que j'ai réalisé dessus pour .... je vous le donne en mille... "Octobre rose" bien sur! 



1 commentaire: