samedi 29 novembre 2014

L'interview du samedi: What's your nail

Je pense que ce soir, je n'ai pas besoin de vous présenter la star du samedi... A moins que vous ne débarquiez d'une autre planète et que vous n'ayez jamais entendu parler de What's your nail? Une boutique en pleine expansion... gérée et créée par Marika, une jeune fille de 34 ans, mariée et maman de 4 enfants. Si vous êtes abonnées aux pages ou à la newsletter de Saori, Tenshi No Hana ou Sakura, vous avez forcément vu passer des produits de la boutique puisque ces grandes artistes en sont les partenaires.



Depuis quand la boutique existe-t-elle?
J'ai crée la boutique fin 2011. Au début, ce n'était qu'une application boutique via Facebook. Mais voyant que cela prenait de l'ampleur, j'ai ouvert une "vraie e-boutique" en janvier 2013. 
La boutique se veut toute simple, sans chichi... pour vous proposer les meilleurs prix et produits possibles... 

Pourquoi une boutique nail art, es-tu toi-même une nail artiste?
Oui, exactement! Je suis moi-même une NPA à la base, et une passionnée de nail art.... nail art que j'ai découvert grace aux blog de Sakura nail art et Tenshi no Hana... Que je tiens à remercier tout particulièrement car elles sont devenues mes amies et partenaires, toujours là pour m'aider ou tester des produits : Sakura nail art et Tenshi no Hana.

Ouaah ce ne sont pas n'importe quelles partenaires. Comment êtes-vous arrivée à travailler avec elles?
J'ai tout d'abord suivi ces 2 grandes blogueuses comme une passionnée... Puis mon projet de boutique se concrétisant, je me suis adressée à elles. Et c'est avec un grande gentillesse qu'elles ont répondues présentes toutes les 2 ! Leurs conseils me sont très précieux... et même plus! Depuis, Tenshi no Hana est devenue une amie avant tout.

Que peut-on trouver chez What's your nail?
Des vernis à ongles de chez A England, Color club et Barry M. Ainsi que des vernis et soins de la marque italienne professionnelle Gamax. Des tonnes de produits nail art: plumes, water decals, strass et autres paillettes... Tout le nécessaire à stamping dont les plaques Moyou mais pas que... Depuis peu, deux nouvelles marques artisanales exclusives en france ont rejoints la boutique. Je fais tout mon possible pour avoir des nouveaux produits très fréquemment...

Tu ne vis que de la boutique, ou exerces-tu une activité supplémentaire?
Oui je ne vis que de la boutique. Je n'exerce plus d'activité depuis ma quatrième grossesse, c'est devenu trop compliqué de travailler à l'extérieur... et puis maintenant j'aime ce que je fais.

4 enfants! Comment trouves-tu le temps de réaliser tes Nail arts?
Oui, 4 enfants! Et là, avec le succés grandissant de la boutique, j'avoue... je plaide coupable! J'ai du mal à trouver le temps de nailarter... La manucure nue est devenue mon amie. Et Mr Water Decals: aussi! Mais quand j'avais encore un peu de temps, j'utilisais principalement les vernis Gamax, les peintures, strass et paillettes de ma boutique.... 

Tu n'utilises que des produits provenant de ta boutique?
En fait je pars du principe ou je teste un minimum mes produits pour me rendre compte du rendu et/ou de la qualité (ce qui m'a bien été utile plus d'une fois je dois dire).

D'après toi, quelle est la ligne de conduite à suivre pour toujours satisfaire tes clientes?
Pour satisfaire au mieux mes clientes , je suis le plus possible à l'écoute : soit de leur idées et / ou envies , soit de leur critique... chaque message est traité (positif ou négatif ) avec attention

J'ai découverte NA il y a bientôt un an, et tu es l'une des premières boutiques sur laquelle j'ai , aurais-tu pensé avoir autant de succès avant tes débuts?
Rho ça me fait vraiment plaisir , je fais tout avec plaisir et passion ... Mon but est de satisfaire au mieux les naillartistes et NPA .. on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre .. mais quand je reçois des messages de clientes super contentes de leur commande... je me dit que j'ai bien fait de me lancer.

A quoi dois-tu cette réussite?
Et bien je ne sais pas.... Peut-être au fait que je suis passionnée comme beaucoup de mes clientes, ou au fait que je reste à leur écoute. Et bien sur grâce aux précieux tests et conseils de mes partenaires...

Quelle est la prochaine évolution éventuelle? 
Prochainement je compte encore et toujours vous faire découvrir de petits artisans (du monde entiers) ou de petites marques .....peut être de nouvelles plaques de stamping... qui sait?

Penses-tu ouvrir une vraie boutique un jour?
Pour le moment et au vu des lourdes charges pesant sur les commerçants je ne pense pas ouvrir une "boutique en dur" mais pourquoi pas .... ça serait vraiment génial !!

Du coup, la page Facebook est la page officielle de la boutique? Que peut-on y trouver?
Vous y trouverez principalement des swatch de nos partenaires, les nouveautés, les dates de réassorts, et de fréquents jeux vous permettant de remporter des produits et/ou bons d'achat. Facebook abrite aussi notre galerie "nos clientes l'ont fait": toutes nos clientes peuvent, si elles le souhaitent, nous envoyer une photo de leur manucure et/ou nail art réalisé avec nos produits. Les photos apparaîtront dans cette galerie ainsi que liens vers leurs blog/page.

Une photo hors Nail art qui te représente?
C'est un tableau de Claude Monet "impression,soleil levant". Ca me rappelle ma jeunesse lol. Je l'ai longuement étudier pendant la préparation de mon bac L option arts plastiques.




Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire