jeudi 4 décembre 2014

BK - N°37

Bonsoir!!

Encore une teinte automnale, et oui, il a bien fallut s'y mettre... Avec 10cm de boue je me suis fais à l'idée que oui, l'été était déjà bien loin...
Un petit swatch s'est alors imposé... J'ai donc choisi le N°37 de chez BK


C'est une teinte nude, assez claire,
ce n'est pas ma tasse de thé vous le savez, j'ai beaucoup de mal avec le marron.
En revanche, je le verrai bien sur des mains halées, voire noires.

Ce vernis m'a été envoyé par la boutique "Née jolie".
Que pensez-vous de la marque? Et de la boutique? 
Les produits y sont très variés et à prix très attractifs.

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★☆☆☆☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆
Retrouvez ce vernis et bien d'autres sur la boutique
Et bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Et les frais de ports sont toujours offerts…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire