mardi 23 décembre 2014

Les ongles de Noël...


Coucou tout le monde!

Noël approche à grand pas, demain nous fêterons le réveillon...
Alors il est temps de vous présenter mon unique Nail art de Noël de l'année. Je l'ai réalisé vendredi, mon dernier jour de repos avant Noël.

J'ai adoré le porter, (en cette période), je ne me vois pas le porter en dehors des périodes de Noël...

Demain, je vais travailler avec ma robe de mère Noël, celle qui m'a servi de support pour les photos, il ira parfaitement avec, enfin, ce qu'il en reste. Oui, parce que sachant que je n'aurais pas le temps, d'en refaire un, j'en ai pris soin, mais une semaine de travail intense, ça ne l'a pas épargné... J'ai du mettre un coup de top coat sur les bords chaque soir.
J'avais posté une publication sur la page, j'hésitais entre "organsini" et "pequina" de la collection " Lm cosmetic. J'ai finalement opté pour "pequina", qui fait plus rouge. Par contre, bien que j'ai fais une tonne de photo, pas de soleil ce jour-là, donc impossible de capturer les beaux reflets irisés de ce dernier. Mais vous pouvez toujours relire l'article de présentation  pour le voir sous d'autres angles. 

J'ai tellement adoré ce NA que j'ai eu du mal à m'arrêter de mitrailler...

Attention; avalanche de photos...

Et vous, qu'allez-vous porter pour Noël? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire