mardi 24 mars 2015

KLEAN COLOR - Matte métallique - N°278 Reflexion teal

Klean color n'est pas une marque des plus présente dans ma vernithèque... Et pourtant ce sublime magnifique époustouflant TROP BEAU quoi... Réflexion teal est de loin l'un de mes préférés.

Je me l'étais procuré chez Cookynails et lors de la commande, j'avais juste choisi les vernis en promo. Je n'aurai jamais pensé tomber sur un tel trésor... Le bleu de la collection "Matte métallique" portant le nom de Réflexion teal. Je trouve cet effet givré vraiment sublime. Je ne m'engage pas à vous dire que la collection entière est aussi parfaite puisque je n'ai testé que celui-ci, mais si les autres sont aussi réussis, je la place dans le TOP 3 de ma wishlist.

Il m'arrive souvent de poser du top coat matifiant parce que je trouve le fini mat très beau, mais le vernis s'abîme plus vite, il craquelle... Mais un vernis déjà mat, lui n'a pas ce défaut. 
Je n'ai pas nailarté dessus, j'aimais trop l'admirer au naturel...



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★★

Si vous aussi, vous le posez, évitez d'y mettre un top coat brillant ça gâcherait tout.

Avez-vous posé d'autre tentes de la collection "matte métallique"?

Sont-ils aussi sublimes?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire