mercredi 1 avril 2015

HERÔME - Mystick Japan collection

Bonsoir!

Vous l'avez découverte dans mes dernières nouveautés, la voici ce soir plus en détail...
La collection JAPAN de Herôme.

Herôme, connu comme l'une des références en matière de soins des mains et ongles 
est en pleine évolution et cherche aujourd'hui à être également reconnu pour ses vernis... 

Rien de tel, donc que la sortie d'une nouvelle collection aux teintes printanières pour 
marquer le coup... Et une promotion spéciale pour 6 vernis achetés. C'est donc l'Asie qui sera à l'honneur avec cette collection "Mystick Japan"


Collection composée de 6 teintes portant chacune le nom d'une ville du Japon:
Nemuro, Kyoto, Shizuoka, Yokohama, Sapporo et Nagoya 

 J'ai pris un réel plaisir à les swatcher, Yokohama et Sapporo ont un effet satin, tandis que Nemuro et Nagoya tirent vers le pastel, et Kyoto et Shizuoka ont une tendance très flashy. De quoi satisfaire tout le monde... Moi la première! L'application est un régal, le séchage rapide et la tenue au rendez-vous.

J'ai bien sur mon chouchou de la collection. Et non, ce n'est pas le violet... mais le bleu. 
J'adore cet effet satin, perlé. Décidément, dès qu'un vernis est un peu nacré, je craque!

Et vous lequel préfrez-vous?
La présentation individuelle arrive dès demain et à l'occasion de la sortie de la collection Japan, 
je publierai cette semaine un article chaque soir. Par lequel souhaitez-vous que je commence?

Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
et achetez la collection complète pour 39.95 au lieu de 59.75 
De plus les frais de port sont offerts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire