dimanche 12 avril 2015

ILUZION - N°41 Aubergine métallisé

Olà!

Comme promis, ce soir, nous allons découvrir ensemble la marque Iluzion, et par la même occasion la boutique Ocibel.
Commençons donc avec le N°41 "aubergine métallisé", l'une des nombreuses teintes que propose Iluzion.

 Iluzion est donc la marque propre de la boutique Ocibel. Ue marque très variée, de bonne qualité et à prix abordable...

Ce violet, bleu nuit, est (ironie du sort), celui qui m'a le moins convaincue des 4 que j'ai eu le plaisir de tester.
C'est pour ça que j'ai commencé par lui, vous savez que je garde toujours le meilleur pour la fin...


Ce que je lui reproche?
Il est trop foncé à mon goût, le violet étant ma couleur préférée, j'attends forcément beaucoup quand je pose un vernis de cette teinte...

J'ai eu un petit souci d'application, on le voit sur les photos, au niveau de la lunule, le vernis est moins opaque, c'est parce que je suis allée trop vite entre les deux couches, et, en plus, il en aurait fallut trois. En trois couches, je pense que ce défaut est oublié.

Ce que j'aime? (Oui, parce que ce n'est pas parce que ce n'est pas mon préféré que je ne l'aime pas...)
C'est justement cet effet métallisé et ses minuscules particules, comme de la poussière d'étoiles qui ce serait déposée dessus. Des grains bleus clair, roses et blancs qui lui donnent un effet un peu féérique, magique...

Informations de pose:

opacité: 3 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★

On se retrouve jeudi pour un autre vernis Iluzion...

Comment le trouvez-vous (en faisant abstraction de ce petit problème d'opacité)?


Ce vernis est disponible sur la boutique en ligne Ocibel
La collection de vernis Iluzion est en promo
à -46% jusqu'au 22 mai 2015. 
 Soit 1,90€ au lieu de 3,50€
De plus, vous pouvez bénéficier de 10%
 de remise avec le code COCO10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire