mardi 28 avril 2015

KIKO - N°369 Light ochre

Bonsoir!!



Ca faisait longtemps que je n'avais pas swatché de vernis Kiko... Il fallait remédier à ça.
J'ai donc fouiller dans mes vieux swatchs réalisés cet été (oui, j'en ai une trentaine en attente), et je suis tombée sur ce N°369 "Light ochre". Je me suis dis "fais-le, sinon, tu ne le sortiras jamais". 
Oui, parce que je n'aime pas tellement la couleur. Je la trouve trop.... pas assez... je ne sais pas, mais je n'accroche pas! Je ne le porterai pas en tant que base, c'est certain.



Ceci dit, il pourrait faire une bonne base pour un Nail art. Style tigré, ou léopard, par exemple. A marier avec du noir et du banc peut-être... Il y a toujours des possibilités, je ne dis pas qu'on ne peut rien faire avec, juste qu'il ne me plaît as tel quel...
Je serais d'ailleurs curieuse de voir ce que vous pourriez faire avec... Pour celles qui ont ce vernis dans leur vernithèque, je vous invite à m'envoyer vos photos de Nail art réalisés avec.



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆

Vous le trouvez comment vous?
Que feriez-vous comme Nail art pour le mettre en valeur?






KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire