jeudi 14 mai 2015

BORN PRETTY - Duochrome N°201

Olà!

Le colis a mis une éternité à arriver mais j'ai enfin reçu mes deux derniers duochrome provenant de la boutique Née jolie. Version française de Born Pretty store. Les prix sont riquiqui et le fais de port gratuits, alors perso, moi je leur pardonne le délai de livraison. Surtout qu'en un an, et une dizaine de colis envoyé, c'est la première fois que c'est arrivé.  Ce n'est pas non plus la fin du monde, le colis a mis 5 semaines à arriver, et lorsque vous passez une commande, vous recevez un mail disant "En général, la livraison met 16-25 jours ouvrables à vous parvenir, il y a peut-être 1-2 semaines de délais à cause des intempéries ou du transport,merci de patienter." Si on calcule, on est dans les temps en fait...

Bref, tout ça pour dire que mon colis est finalement bien arrivé et que je peux enfin vous présenter le N°201 de la collection duochrome... Dans les même tons que son petit frère, le N°217, mais en plus doux, plus clair. L'autre étant principalement bleu foncé, violet, tandis que celui-ci est plus vert d'eau, mauve.

Y a pas à dire, je l'adore.




Le mauve et le bleu dominants, quand les reflets vert d'eau, sarcelle apparaissent, on se demande d'ou ils sortent! Ces vernis sont vraiment magiques!

Les vernis de la collection sont à poser sur une base noire, ou très foncée.
Plus la base sera de bonne qualité, plus le résultat sera net. En effet, les duochromes n'étants que des vernis de superposition, ils sont très liquides et la qualité du résultat ne dépend que de la base. Quand je vois qu'une seule couche suffit pour un tel résultat alors que le vernis paraît si liquide, je suis impressionnée.

Vraiment, ces petits bijoux me surprennent à tous les coups, et sur tous les plans.


Informations de pose:

opacité: 2 couches de base, 1 couche de duochrome
couleur: ★★★★★
couvrant: dépend de la base
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★ sur base sèche
dépose: ★★★★★

Je vous donne rendez-vous mardi pour découvrir le N°212

Retrouvez ce vernis et bien d'autres sur la boutique
Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…

1 commentaire: