mardi 26 mai 2015

TRIND - Join my party CC210 Sweet cupcake

Bonsoir!!

Vous l'attendiez avec impatience, et je l'étais tout autant de commencer les présentations individuelles de la nouvelle collection de Trind. D'autant plus qu'elle est en vente depuis aujourd'hui-même... Quelle synchronisation!!!!!!

Commençons donc logiquement par le CC210 (caring color 210), le beau nude, rose poudré "Sweet cupcake", qui porte d'ailleurs très bien son nom...

Ce n'est pas mon préféré, pas parce qu'il n'est pas à la hauteur, mais parce qu'il a, face à lui de vraies tueries que vous aurez le plaisir (je l'espère) de découvrir les jours qui arrivent...

Je sais que l'été arrive et que c'est le moment de régimes, alors pardonnez-loi les filles pour ces photos qui mettront votre volonté à rude épreuve, mais ces cupcakes se mariaient trop bien avec cette douce teinte pour ne pas les utiliser. Mais assez parlé cupcake, parlons un peu vernis...


Ce rose crémeux et tout doux est le plus clair de la collection qui se compose (entre autre) de 3 teintes rosées. Celle-ci, un rose corail, et un rose un peu plus flashy. 

J'aime cet aspect entre le nude, le crème et le pastel... Mais pour obtenir ce résultat, 3 couches ont été nécessaires. C'est à cause de sa texture un poil trop fluide, pour un résultat  tel que celui-ci, il faudrait mettre é couches très épaisses, ou 3 couches normales pour obtenir une belle opacité. Ca ne me dérange pas qu'on aperçoive le bord libre mais pas sur ce genre de teintes, je trouve que les vernis crémeux doivent être complètement opaques, sinon, ça gâche tout. Mais ce n'est que mon avis...


Informations de pose:

opacité: 3 couches

couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Sans oublier que les vernis Trind sont traitants, renforçateurs et sans formol, DBP ni toluène. 

Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, 
à la forme du flacon pour une utilisation optimale.

Vraiment, je n'ai pas grand chose à reprocher à la marque. La seule ombre au tableau est peut-être le prix. Mais la qualité est au rendez-vous, le fait de savoir que ces petits bijoux n'abiment pas mes ongles mais qu'en plus, ils les protègent, les couleurs top canon, le choix, l'envoi soigné et rapide.... bref... Ce qui fait le succès et la bonne notoriété de la marque fait que son prix est justifié... 


Mais pour celles qui trouveraient ça encore trop cher, n'oubliez pas mon code promo pour bénéficier de 10% sur votre commande! 

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire