mardi 23 juin 2015

TRIND - Join my party CC215 At the pool

Bonsoir!!

Et voilà....
Comme toute les bonnes choses, la présentation de la collection
"join my party" sortie en mai chez Trind a une fin...

Ce soir est donc l'ultime swatch, celui de "At the pool".

Un bleu électrique très irisé et riche en pigments malgré sa texture un poil moins crémeuse que "catch my mint".

Ce n'est pas le style de vernis que je porte facilement, mais je dois avouer qu'il fait son petit effet...
Tout à fait dans le thème pour l'été. Ou même avec un jean's, vous ne croyez-pas?
En tout cas, bien que ce ne soit pas mon préféré de la collection, je l'ai adopté sans problème!






Informations de pose: 

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★☆

Comme je l'ai posé à l'occasion du swatch de la collection, je n'avais pas posé de base. 
Du coup, à case de sa forte pigmentation, j'ai eu peur qu'il déteigne sur mes ongles. 
Mais j'ai pu l'enlever sans problèmes. 
Ceci dit, je ne m'y amuserais pas pour une manucure plus longue... 
Car même si les vernis Trind sont traitants, renforçateurs et 3-free, c’est à dire sans formol, DBP ni toluène, 
pensez à toujours mettre une bonne base sous votre vernis. Pour les protégerbien sur, mais aussi pour une meilleure tenue de votre vernis.
Voilà, c'est fini, je ne vais pas dire vivement la saison automne/hiver parce que j'aime trop l'été pour ça...
Mais vivement la prochaine collection de Trind!!
Et vous, le quel a été votre préféré? 

Dernière petite photo de famille:

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire