dimanche 19 juillet 2015

HERÔME - New Zealand - Rotorua


Bonsoir!

Ce soir, je vous propose de continuer notre tour de la Nouvelle Zélande grâce à Herôme et sa collection New Zealand.

Aujourd'hui, direction don Rotorua!

Attention la voilà...
La minute WikiCocoRotorua est une ville située sur la côte sud du lac du même nom, dans la région de Bay of Plenty, dans l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande.

Si comme moi vous tapez Rotorua sur Google, vous verrez pleins de plages de sable doré... C'est certainement la raison pour laquelle le jaune doré de la collection a été baptisé "Rotorua".

Rotorua, donc est un vernis jaune plutôt clair, pas du tout fluo.Il est injecté de minuscules particules qui lui donnent cet aspect brillant au soleil. Pas facile à capturer en photo, mais la macro à gauche vous donne une petite idée du rendu. Le jaune, souvent trop criard je n'apprécie pas plus que ça, le doré encore moins, je trouve que ça fait trop "Castafiore".... Et pourtant, ce vernis-là ne me déplait pas... Pour ne pas dire qu'il me plait. Il n'est pas si voyant, il est même plutôt doux pour un jaune or.



Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★☆☆

Voilà pour Rotorua, je vous donne rendez-vous pour un petit tour à Hamilton ;-)
Moi, j'aime bien Herôme, ils me font voyager...

Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
 et la collection est au prix de 39.95 au lieu de 59.75 
De plus les frais de port sont offerts. 


1 commentaire: