mardi 11 août 2015

MISS EUROPE - Palette flashy - Cocktail

Olà!

"Cocktail" de la palette flashy de Miss Europe est un rose très acidulé.  
Pas non plus rose Barbie, il est foncé, et heureusement!
Les vernis flashy sont très en vogue cet été, moi j'accroche moins. Pas assez discret. 
Oui, je sais bien, c'est le but d'un vernis flashy d'être voyant, mais je m'oriente plus vers des couleurs pastels. 
Mais c'est sur que ce rose "cocktail" fait son petit effet. 
Il ne laisse pas indifférent... 

Mais je suis certaine que ce petit "cocktail" en fera rêver pas mal d'entre vous,
n'est-ce pas?





L'avantage, c'est que, si cette couleur vous plait, vous pouvez la retrouver soit dans la palette flashy, soit dans la palette rose, soit tout seul dans la gamme de vernis professionnels crème... Puisque chaque vernis de chaque palette est en fait un miniature tiré des vernis permanents de Miss Europe. Le flacon est plus petit et moins travaillé, mais la contenance est la même. Vous trouverez les palettes au prix de 7,99€ les 5 vernis, ou le vernis seul, en grand format à 2,99€.

Informations de pose: 
  
opacité: 2 couches 
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★★ 

Alors, vous laisseriez-vous plutôt tenter par une palette ou par le vernis original?
Retrouvez tous les vernis et kits de la marque
 sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un vernis amer est offert

4 commentaires:

  1. Ce vernis est très joli ! J'aime bien la teinte qu'il a !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos... c cool que tu fasses des articles sur des marques "budget", car ça permet de montrer qu'on n'est pas obligé d'investir 13e90 dans 1 flacon pour avoir un joli résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Miss Europe est une marqueur peu mise de côté par certaines grandes blogueuses, ce qui est dommage car la qualité est au rendez-vous, parfois plus que certaines grandes marques à prix exorbitants comme tu le dis!

      Supprimer