mardi 22 septembre 2015

KIKO - N°311 Electrik pink

Olà!

Pardonnez d'avance le peu de photos et la qualité de ces dernières,
mais j'ai sorti ce swatch d'un vieux placard poussiéreux dossier.
C'est un des tout premiers swatchs que j'avais réalisé avec mon appareil photo,
je ne maitrisais pas encore (si on peut dire que je maitrise aujourd'hui...).
Et je n'ai pas eu l'occasion d'en refaire de plus nettes car ce n'est pas
une couleur qui m'emballe plus que ça, je ne l'ai pas reposé depuis.

On va donc faire avec ce qu'on a...

Donc, donc, donc, après avoir cherché une transition à ça, sans succès...
Voici donc le swatch du N°311 de Kiko, le rose criard "électrik pink".
Un rose... électrique!



 Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★☆☆☆☆
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★☆

Bon, mis à part la couleur qui ne me plaît pas (celles qui me suivent le savent, les couleurs trop flashy, je n'accroche pas, ou que très rarement) et une opacité trop légère à mon gout, la qualité reste au rendez-vous, comme toujours avec Kiko

Une application facile, qui ne laisse pas de vilaines traces, un séchage plutôt rapide et une dépose correcte sont donc les qualités de ce rose électrique.

La couleur et le fait qu'il ne soit pas assez couvrant sont ses défauts. Ca ne me dérange pas sur certaines teintes, mais ce rose est trop foncé pour lui permettre de laisser entrevoir le bord libre.

Ceci dit, il peut tout à fait faire l'affaire pour des nail arts colorés. Je l'ai d'ailleurs utilisé pour le remake de La fadoliii fait son carnaval. Mais ce n'est que mon avis, je sais que certaines ne seront pas d'accord avec moi... C'est juste une question de gout, et de personnalité.

Qu'en pensez-vous? Vous le porteriez plutôt en manucure simple, en nail art, ou pas du tout?



KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 5.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire