mardi 1 septembre 2015

LAURA BEAUTE - N°518

Coucou tout le monde!

Ca y est!! Enfin!! Plus d'un an après le swatch, je me décide enfin à publier l'article de présentation du N°518 de Laura beauté.

C'est un vernis qui vous a beaucoup plu, j'ai eu beaucoup de réactions le concernant...

Mais malheureusement, je ne peux pas vous dire grand choses concernant la marque puisque c'est un vernis que j'ai gagné lors d'un concours et j'ai énormément de mal à trouver des informations sur la marque, exactement comme la marque Coral. Je ne trouve ni informations concernant la marque, ni nom du vernis... Je peux juste dire que c'est un vernis Indies d'après ce qui est écrit sur le flacon.
Donc comme d'habitude, si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas à me le dire e commentaires, je suis une grande curieuse, vous le savez.

A défaut de vous parler de la marque, je peux toujours vous parler du vernis...
Le N°518 donc, un rouge assez sombre qui tire vers le bordeaux.

Application correcte... D'ailleurs quand je vois les photos, je me rends compte que finalement, j'ai un peu évolué en un an... Mes poses sont plus propres, mes ongles plus longs et le carré plus net, et surtout, les cuticules plus entretenues. Ca fait plaisir!

Séchage plutôt correct également, lors que la dépose se fait sans problème particulier à condition d'avoir posé une bonne base. La couleur, en revanche, ce n'est pas ma tasse de thé, mais le succès qu'il a eu sur ma page prouve bien que les goûts et les couleurs... Ceci dit, il a eu l'honneur de se voir posé un petit Nail art dessus qui lui, ne m'a déplut... Le prochain article lui sera dédié. Donc je vous donne rendez-vous dans deux jours...





Informations de pose:

opacité: 
2 couches
couleur: 
★★☆☆☆
couvrant: 
★★★★★
application: 
★★★★☆
séchage: 
★★★★☆
dépose: 
★★★★☆

1 commentaire: