samedi 26 septembre 2015

L'interview du samedi : Nail Art d'Aurélie


Bonsoir!! 

Ravie de vous retrouver pour une nouvelle interview...
Ce soir, c'est Aurélie qui a accepté de répondre à mes questions. A 26 ans, elle est maman de 2 petites filles et rêve secrètement de devenir professionnelle dans le domaine de l'onglerie... En attendant, elle partage ses créations sur sa page Facebook Nail Art d'Aurélie ainsi que sur son blog.

Bonjour Aurélie, commençons par la première question inévitable: quand et comment as-tu découvert le Nail art?
Je fais du Nail Art depuis un an et demi. Je suis une ancienne rongeuse d'ongles et j'ai découvert cet art par hasard sur internet. J'en suis devenue dingue! J'ai commencé par créer une page Facebook pour montrer ce que je faisais et je me suis lancée dans la blogosphère en décembre 2014. 

Tu te souviens de tes premiers vernis?
Bien sur! Quand j'ai commencé le nail art, ayant un petit budget, je me suis précipitée au Gifi le plus proche de chez moi et j'y ai acheté des vernis... J'en ai ramené une bonne vingtaine camouflés dans mon sac à main tellement que j'avais peur de la réaction de mon compagnon. Moi qui ne mettais jamais de vernis avant, et bien je suis tout de suite devenue accro!

Ahh, les "VSL" (marque Miss Europe distribuée chez Gifi), c'est bien ça? 
Et aujourd'hui, quelle est ta marque favorite?
Oui ce sont bien les VSL. Aujourd'hui, j'utilise beaucoup les Golden Rose de la boutique Cookie's Make Up, je les ai découvert grace à Tartofraises. Ce sont de très bons et beaux vernis à petit prix, j'ai aussi quelques LM Cosmetic et Kiko mais les Golden Rose restent mes chouchous...

Combien de vernis compte ta vernithèque actuellement?
J'en ai exactement 52! C'est peu comparé à d'autres, mais c'est un début!

Parmi toutes les marques que tu n'as jamais eu l'occasion d'essayer, si tu pouvais en choisir une, ce serait laquelle?
Je choisirais les Color Club. Ils font de superbes collections et je craquerais sûrement bientôt...

Je sais que les filles sont curieuses de découvrir de nouvelles façons de ranger leur vernis. Ou sont rangés les tiens? 
Ils sont malheureusement tous enfermés dans une boite mais j'ai découvert il y a quelques jours un tutoriel pour fabriquer une vernithèque très facilement, du coup je vais m'en faire une pour que mes petits bijoux puissent avoir la place qu'ils méritent...

Sympa ça... Tu nous montreras les photos. Mais je sais que tout a un prix... As-tu un budget Nail art?
Je n'ai pas vraiment de budget précis même, si je ne dépense pas non plus 200€ tous les mois! Je dirais que je fais une commande tous les 2 à 3 mois d'environ 20 à 40€ suivant mes envies et mes besoins.

C'est plutôt raisonnable... Alors, quels sont tes envies et besoins en ce moment?
Mon envie serait de posséder tous les vernis de toutes les collection de Golden Rose... Oui, jadore cette marque! Mon besoin? Une vernitheque pour ranger tout ça!

Es-tu plutôt vernis classiques ou textures?
J'aime bien les vernis texturés. J'en possède un seul mais je préfère les classiques. Et surtout les pailletés. Ils sont plus facile à nailarter que les texturés.

As-tu suivi une formation?
Je n'ai suivi aucune formation, j'apprends toute seule en regardant des vidéos mais j'aimerai suivre une formation nail art avec la grande Tartofraises. Ce serait un rêve mais je n'ai pas les moyens de me la payer malheureusement...

Quelle technique aimerais-tu apprendre?
Comme la majorité d'entre nous je pense, le One stroke. C'est la technique que j'aimerais améliorer mais le gel paint, et la pierre liquide m'attirent beaucoup aussi.

Qu'espères-tu nailartistiquement parlant (ou non) pour l'avenir?
J'ai surtout envie de concrétiser mes rêves. Je veux faire une formation de PO et nail art pour me lancer dans ce domaine! Mais il faut de l'argent pour financer tout ça...

Une photo hors nail art qui te représente?
Quoi de mieux pour me présenter qu'une photo de moi?...

Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire