jeudi 8 octobre 2015

TRIND - St Moritz CC217 Dashing trough the snow


Bonsoir!

Hé hé !! Je suis contente parce que ce soir, je partage avec vous mon chouchou de la collection "St Moritz" de Trind.

J'adore ces moments ou la marque sort de nouvelles collection,
ils suivent les saisons et n'en sortent que deux par an.
Une collection printemps/été, l'autre automne/hiver.
C'est peu à mon goût, mais l'attente vaut le cout...
On attend 6 mois mais quelle joie lors du déballage...
Les collections sont toujours aussi belles les unes que les autres.

Finalement, c'est aussi bien de n'en n'avoir que deux par an mais de qualité,
plutôt qu'une par mois mais imaginée à l'arrache...

Bref... Tout ça pour dire, que j'adore cette collection,
et que "Dashing trough the snow" est mon préféré.






"Dashing trough the snow" est un vernis blanc à effet. Comme un vernis sur lequel se seraient déposés des flocons de neige. Mais pas texture pour autant. Ce qui est une très bonne chose, puisque je n'aime pas du tout les vernis sablés et autres.

Il est assez surprenant pour un blanc. Il n'est pas que "blanc". Ce n'est pas une base pour du dégradé, du water marble ou autre technique nécessitant une base blanche. Non, celui-ci, c'est un blanc qu'on porte tel quel et qui ne donne pas l'impression d'avoir trempé ses doigts dans un pot de peinture (bien que ce soit ce que l'on recherche dans une base blanche)...

Certaines le trouveront un poil trop transparent, puisqu'en deux couches, il laisse encore entrevoir le bord libre, mais, ça ne me dérange pas en ce qui me concerne.


Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★☆☆☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★★☆

Encore une belle réussite, donc, de la part de Trind, mais ce n'est pas fini, on se retrouve dimanche pour la suite...

Les vernis Trind sont traitants, renforçateurs et 3-free, c’est à dire sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, à la forme du flacon pour une utilisation optimale.
Moi qui déteste l'automne, et qui ne trouve qu'un avantage à l'hiver: regarder tomber la neige... 
(Moi qui vit on ne peut plus au sud de la France, là ou il ne neige jamais...)
Ca me laisse rêveuse, et me réconcilie avec ce froid qui prend le dessus sur nos belles journées d'été,
ce jour qui se couche déjà trop tôt, et le plaid qui a rendu sa place à la serviette de plage dans le placard.

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire