mardi 10 novembre 2015

BIGUINE - Gloss & shock power N°13583 Violet pétrole

Bonsoir!

Pour celles qui ont lu l'article dimanche,
vous n'êtes pas surprises de voir que la star du jour est encore un vernis BIGUINE.

"Encore", car dimanche je vous présentais le N°13575 de la collection Gloss & shock power. 
L'un des deux trouvés dans la trousse à maquillage de ma maman.

Et ce soir, donc, c'est le deuxième que je me fais un plaisir de vous faire découvrir.

Il s'agit du N°13583, le violet pétrole, 
lui aussi tiré de la collection "Gloss & shock power".

Sa couleur est aussi originale que son nom puisqu'il s'agit d'un vernis violet aux reflets rouge profonds. 
J'aurai beaucoup de mal à le décrire, entre le bordeaux, le rouge, le violet, le bronze... 
Il est très surprenant! 

Quand je l'ai posé, le mot qui m'est venu à l'esprit, c'est "SUR-PRE-NANT"

Surtout que ce n'est pas la couleur à laquelle on s'attend quand on voit le flacon, 
qui tire vers le rouge/cuivre alors que finalement, une fois posé, c'est le violet qui domine.



Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★☆☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★☆

Bien sur, 5/5 pour la couleur qui me laisse sans voix. Vous l'avez vu, j'en ai du mal à m'exprimer, et encore, il est encore plus surprenant en vrai! J'espère donc que les photos vous auront donné un meilleur aperçu.

En revanche, 3/5 pour l'application parce que le pinceau est énorme et difforme! 
Vraiment pas facile de poser un vernis avec ça. Je ne sais pas si je suis tombée sur une mauvaise série, ou si ils sont tous comma ça, mais si c'est le cas, BIGUINE va devoir remédier à ça et proposer des pinceaux plus pratiques. C'est vraiment la seule chose que j'aurais à reprocher à ce sublime violet pétrole. 

Et vous comment le trouvez-vous? 
L'avez-vous déjà vu en vrai?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire