jeudi 19 novembre 2015

KIKO - N°214 Pearly white

Bonsoir!

Cet été, j'étais de mariage, et ma maman cherchait un vernis blanc qui allait avec sa tenue: une jolie robe marinière La Mode est à Vous (article ici).

Un vernis blanc, mais clair. Quelque chose qui ne fasse pas effet "pot de peinture".
Mais en même temps, assez opaque pour que le blanc domine.
Quelque chose de nacré, en fait, c'est ce dont nous avions besoin.
Et de la MÊME couleur que la robe... of course!

Dans ma vernithèque, nous n'avons pas trouvé notre bonheur.
Et oui, ça veut bien dire que je n'ai pas toutes les couleurs... hihi
Le French rose iridescent de KIKO était trop transparent et ses reflets trop rose,
et les autres blancs étaient trop blancs ou textures.
Nous avons finalement trouvé LE vernis que nous cherchions chez KIKO.



Ce petit bijoux c'est donc le N°214 de la collection permanente. Le "Pearly white", exactement ce que nous cherchions; un blanc perlé.


Informations de pose: 

opacité: 
2 couches 

couleur: 
★★★★☆

couvrant: 
★★☆☆☆

application: 
★★★★★

séchage: 
★★★★☆

dépose: 
★★★★★



Comme toujours, l'application est très agréable, bonne fluidité, et séchage correct.
Si vous cherchez un vernis totalement opaque, ce n'est pas celui qu'il vous faut,
sauf si vous en posez 4 ou 5 couches, ce qui n'est pas le but!
Personnellement, il me plaît comme ça, j'aime ce côté précieux. 
Et vous commencez à me connaître, le nacré ne me laisse JAMAIS indifférente!



KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 5.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313

Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! 
Inscription gratuite!


❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

J'ai reçu récemment une planche de water decals de Née jolie, les motifs pissenlits. 
Je les ai posé sur notre beau "pearly white" et c'est dommage.
Autant pour le vernis que les WD.
D'une, parce que ce style de Water decals est plus joli sur un dégradé, et en plus petite quantité. j'en ai mis un peu trop.
Ce sont des motifs faits pour donner un nail art en légèreté, et si on en abuse, comme je l'ai fais, c'est dommage.
Du coup, c'est trop chargé, ça gâche le vernis, et les WD. Vous n'êtes pas d'accord?

Par contre, si il y a une chose dont je suis sure, c'est que les Water decals sont vraiment des accessoires miracles pour un nail art rapide et précis. 
Je les préfère 100 fois aux stickers que je n'utilise pratiquement pas.
La tenue est bien meilleure et il n'y a pas de sur-épaisseur, donc pas de traces de démarcations.
Le top coat ne passe pas dessous comme ça peut arriver avec les stickers qui se décollent dès le lendemain.
Et ils sont souvent plus subtils, et fins que des stickers. Bref, les WD, j'adhère!
Et vous?

Retrouvez pleins d'accessoires sur la boutique
Bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Frais de ports offerts partout dans le monde, sans minimum d’achat…

1 commentaire:

  1. Hellooo,

    J'ai exactement la même teinte mais de la marque Wyncon, une marque que nous avons en Belgique qui est un dérivé de kiko :)

    C'est vraiment la meme couleur que j'adore :) Je parle de cette marque sur mon blog si tu veux y découvrir les produits :)

    Bisous

    RépondreSupprimer