jeudi 5 novembre 2015

MISS EUROPE, le secret de la base blanche parfaite

Bonsoir!

Il y a plus d'un an, je vous présentais le Kit festival de Miss Europe composé d'un vernis de base (blanc) et d'un flacon de confettis "bâtons". J'ai profité de la poser récemment pour refaire quelques photos et y consacrer un article.

Cette base blanche est devenue LA base blanche dont je me sers pour tous les nail arts nécessitant une base blanche (dégradés, watermarble, ...).

C'est pour moi la base blanche parfaite, du moins la meilleure que j'ai essayé. Fluidité parfaite, pas de traces de pinceau, pas d'effet "gros patté" ou blanco tout en étant opaque.

Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★



Et vous, quelle est, d'après vous la base blanche parfaite?

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande une ombre féérique est offerte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire