dimanche 1 novembre 2015

Nouveautés du mois d'Octobre

Bonsoir!


Quelques petites nouveautés ce mois-ci. J'ai signé mon CDI cette semaine, ENFIN!! Je suis heureuse. J'attendais ça depuis tant d'années... Et signer un CDI sur un poste sur lequel je me régale, c'est d'autant plus plaisant!!!!
Bref, pour fêter ce CDI, je me suis fais quelques petits cadeaux!!


Rien à voir avec le nail art mais j'ai acheté des bougies de massage que je rêvais d'essayer depuis un bon moment. J'ai opté pour "passion - corail", lotus - thé blanc" et "miel - fleur d'oranger". Ce sont de petites bougies dans un pot en verre qu'on allume et au lieu de cire, on obtient une huile de massage qu'on verse sur la peau (après avoir éteint la flamme). Tout ça pour un massage sensuel et parfumé à l'odeur que vous souhaitez... Vous ne saurez pas si je les ai essayé...

Et dans mon petit colis ont été ajouté un dissolvant doux grâce au code "CADEAU", (dissolvant que j'avais déjà essayé et que je trouve très bien) et un petit sac offert à partir de trois bougies achetées.


Pour celles à qui ça donne envie, je les ai trouvé chez Miss Europe, et elles existent en 8 parfums:   Argan & Rose, 
Lotus & Thé blanc, 
Cactus & Citron Vert, 
Passion & Corail, Tiaré & Vanille, 
Miel & Fleur d'Oranger, 
Framboise & Grenade 
et Caramel Croquant

Et toujours chez Miss Europe, cette fois-ci dans le cadre de mon partenariat, Blanche m'a envoyé 5 produits de la nouvelle gamme de soins des ongles:
Le top coat
le gel sublimateur
le gommage ongles
le soin nail SPA 
et l'effet faux ongles.
Une gamme trèss bien mise en avant et qui donne très envie grâce à son packaging super attrayant et aux noms donnés aux produits. On verra si les produits sont à la hauteur de mes attentes, affaire à suivre...



Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un dissolvant doux est offert

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀


Deuxième petit plaisir mais qui lui aussi me faisait de l'oeil depuis un BOOONN moment, et oui, soyez pas jalouses, je me suis offert le Uber mat chez LM cosmetic
J'attendais le réappro avec impatience et j'ai sauté dessus!
Pour celles qui vivent sur une autre planète, il s'agit d'une feuille de travail en silicone, sur laquelle on peut tout faire. Du stamping, du stamping inversé, des mélanges de peinture, préparer des patchs, etc.... et le nettoyer grâce à du coton et du dissolvant.

Et comme j'avais pas mal de points fidélité, je les ai utilisés pour commander deux vernis de la collection Constellation: Cassiopée et Orion



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire