jeudi 17 décembre 2015

10 Idées faciles de Nail art pour Noël



Bonsoir!
Un article un peu particulier ce soir. N'ayant pas encore réalisé de Nail art de Noël cette année, je cherche des idées sur le net. Je me suis dis que e serait sympa de partager mes trouvailles avec vous. J'ai donc sélectionné 10 Nail arts spécial Noël (dont deux que j'ai réalisé moi-même l'an dernier). Et par la même occasion, ça m'a donné une idée!! J'ai, sur mon ordi, un dossier "idée". Ce sont des nail arts trouvés sur la toile et que je garde de côté pour les reproduire ou m'en inspirer. Alors, pour les avoir partout avec moi, et vous donner des idées à vous aussi, j'ai crée une nouvelle page: la Boîte à idées. Vous y trouverez ces fameux Nail arts et pourceaux dont je connais la nailartiste qui l'a réalisé, vous pourrez cliquer sur la photo afin d'être redirigées vers sa page, son blog, son article...
Ces photos varieront régulièrement puisque je supprimerais celles que j'aurai reproduites, ou celles que je n'ai plus envie de reproduire, et j'en rajouterai à chaque fois que j'en trouverais.

Mais venons-en enfin à nos 10 Nail arts de Noël:


Nailartiste: Mdollas Nail
Technique: Stamping
Lien vers l'article

La difficulté c'est d'obtenir ces deux couleurs de rouge différentes,
je ne sais pas si elle a superposer 2 standings ou si elle joue avec 2 top rats différents.
Si quelqu'un arrive à traduire l'article, n'hésitez pas à nous le précise en commentaires ;-)


Nailartiste: Exception'Nail by Coco (c'est moi hihi)
Technique: Stamping

Pour un  effet tout doux... 
Epousera parfaitement le votre 
vieux pull en laine devant la cheminée...




Nailartiste: La paillette frondeuse
Technique: Stamping
Lien vers l'article

J'aime l'originalité du stamping superposé,
ça donne un effet 3D.




Nailartiste: Deerly
Technique: Peinture détail


Pour les petites rigolotes ;-) 
Nailartiste: Exception'Nail by Coco (c'est moi hihi)
Technique: French manucure + peinture détail

Mes ongles de Noël 2014, j'ai adoré le porter...
Nailartiste: Sakura
Technique: French manucure + Peinture détail

La version doré des ongles de la Mère-Noël, 
celui-là même qui m'a inspiré pour mon Nail art Noël 2014.

Nailartiste: Lizana Nailart 
Technique: French manucure + Peinture détail

Très joli et class, pas si difficile à réaliser pour un effet garanti...
Nailartiste: Sakura
Technique: Stamping + peinture détail

Magnifique, sobre, et class'
A condition de ne pas râler son houx!
Nailartiste:  ?
Technique: French manucure + Peinture détail

Pratique sur ongles courts. Rapide et efficace!
Mais pas vraiment adapté aux ongles longs .














Voila pour mes petites idées... Et vous, qu'allez-vous porter le 25?
Honnêtement, je ne ferais le mien que lundi et je ne sais toujours pas quoi faire...
J'ai très peu de temps pour moi en ce moment. Et je ne nailarte que très rarement, mais ça me manque. Du coup, j'ai envie de faire dix mille trucs. J'espère avoir un peu plus de temps bientôt.

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations, peut-être seront-elles dans mon article pour les idées nail art 2016...

1 commentaire:

  1. Pour le premier nail art je pense qu'elle a mis les deux couleurs sur la plaque à stamping !!
    Bisous

    RépondreSupprimer